Connexions Internet avec Djaweb

laila -  
 thekingofmyworld -
El salamo alaikom
Je veut tout les étapes avec des detaills pour étabir une Connexions Internet avec Djaweb
Et résodre le problème quant je numéroter 1515 un message (Décrochez le combiné et compoez le numéro ou demandez-le a l’opérateur ,Cliquez sur OK immédiatement après la numérotation rt raccrochez le combiné Numéro de téléphone 1515 )
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

On dirait pourtant que tu arrives à te connecter puisque tu es là, en passant par Djaweb.
Si tu as des soucis avec eux, tu penses pas que le plus simple serait de leur demander directement ?

C'est là > https://www.algerietelecom.dz/fr/

Sinon, demande à la patronne ; c'est

Djouahra Naima
Complexe informatique PTT
RN 36 Ben Aknoun - Alger
Tél. +21321911244

A+
1
djilou

quoi ?
0
LYONNAIS

Salut BmV, ceci n'a rien à voir avec le sujet,mais comme tu es modérateur et que tu as posté sur le message, on m'attribue un messge qui n'est pas de moi, inscrit mais non membre depuis 2003, l’autre Lyonnais est membre, depuis quand, j’en sais rien, donc serait-il possible de le supprimer de mes messages, merci et bonne journée:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2178603-identification-de-suspect
0
BmV Messages postés 98691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

On va voir ce qu'on peut faire ; ça me paraît assez délicat.

Cela dit, ce n'est malheureusement pas une première de cas d'homonymie entre inscrits et non inscrits.
Le pseudo des inscrits est validé dans une base de données et reste de ce fait unique puisqu'un contrôle automatique est effectué à chaque nouvelle inscription pour justement éviter ce genre de doublons.

A partir de là, les non-inscrits ont à la fois un avantage : ils peuvent poster sous n'importe quel pseudo et un handicap : ils n'ont aucune assurance qu'il soit unique.

Donc .... fais ton choix, mais ... assume-le aussi.

;-)

A+
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

CommentCaMarche ne peut en aucun cas garantir un droit sur un pseudonyme qui ne fait pas l'objet d'un compte.

Comme pour tout ce qui concerne Internet, c'est la règle du "premier arrivé, premier servi" qui prime. Dans ce genre de cas, l'idéal est de créer un compte pour bloquer le pseudonyme, quitte à poster anonymement lorsque c'est nécessaire.
0
LYONNAIS

Merci de cette réponse claire et nette, ce n’est pas grave, j’ai juste été surpris par une telle question dans un tel forum de la part de mon ( homonyme ) Bonne journée.
0
thekingofmyworld

salut j'ai 1 blem avec djaweb et j'adore un blog mais je n'arrive jamais a me contacer a lui c ce site la djaweb/blogInstaller un serveur FTP sous Ubuntu
0