A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
2 réponses
Salut
Moi je te conseille plutôt de libérer de l'espace sur C: avec une méthode très compliquée: Le copier-coller ou couper-coller...
La partition D: représente une sécurité, surtout sur un Pc de marque, lorsque tu dois réinstaller le système d'exploitation il n'y a que C: qui sera formaté, tout ce qui sera sur D: restera là.
A voir aussi: Windows - Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc.
Attention! Ne jamais essayer de déplacer des applications installées ou de composants d'applications, celles-ci ne fonctionneraient plus.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Moi je te conseille plutôt de libérer de l'espace sur C: avec une méthode très compliquée: Le copier-coller ou couper-coller...
La partition D: représente une sécurité, surtout sur un Pc de marque, lorsque tu dois réinstaller le système d'exploitation il n'y a que C: qui sera formaté, tout ce qui sera sur D: restera là.
A voir aussi: Windows - Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc.
Attention! Ne jamais essayer de déplacer des applications installées ou de composants d'applications, celles-ci ne fonctionneraient plus.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Bonjour,
S'il s'agit de partitions et pas de disques durs, tu peux utiliser EASEUS, il fait çà très bien.
S'il s'agit de partitions et pas de disques durs, tu peux utiliser EASEUS, il fait çà très bien.
Ce sont plutôt tous les autres types de fichiers que tu dois déplacer, les vidéo/films, la musique, les documents, ce que tu as téléchargé.
Tu pourras installer des applications sur D: même si je trouve que ça fait travailler plus le disque-dur, s'agissant de partitions et pas des 2 disques physiques différents.