Partition
capucine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je n'ai plus beaucoup d'espace disponible sur mon DD C: (2 Go) alors que mon disque D: est presque vide. Comment allouer un peu de cet espace disponible (158 Go) à mon disque C: qui en aurait bien besoin. Merci de votre réponse.
<config>Windows XP
<config>Windows XP
2 réponses
-
Salut
Moi je te conseille plutôt de libérer de l'espace sur C: avec une méthode très compliquée: Le copier-coller ou couper-coller...
La partition D: représente une sécurité, surtout sur un Pc de marque, lorsque tu dois réinstaller le système d'exploitation il n'y a que C: qui sera formaté, tout ce qui sera sur D: restera là.
A voir aussi: Windows - Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc.
Attention! Ne jamais essayer de déplacer des applications installées ou de composants d'applications, celles-ci ne fonctionneraient plus.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!-
-
C'est ce que je dis, tu ne dois pas déplacer d'application ou de composant d'application.
Ce sont plutôt tous les autres types de fichiers que tu dois déplacer, les vidéo/films, la musique, les documents, ce que tu as téléchargé.
Tu pourras installer des applications sur D: même si je trouve que ça fait travailler plus le disque-dur, s'agissant de partitions et pas des 2 disques physiques différents.
-
-
Bonjour,
S'il s'agit de partitions et pas de disques durs, tu peux utiliser EASEUS, il fait çà très bien.