Contact Windows tente d'ouvrir mes PDF

Résolu/Fermé
monica - Modifié par monica le 22/04/2011 à 13:04
 monica - 23 avril 2011 à 12:04
Bonjour,
Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintenant tous mes pdf ont l'icone "contacts windows" et ne s'ouvrent que si je fais: ouvrir avec "adobereader" mais je ne peux pas cocher la case "toujours utiliser...." car elle est grisée! Je suis allé dans programmes par defaut et quand je vais sur PDF le programme d'ouverture par defaut c'est contacts windows!!! impossible de remplacer le programme par adobe!!

Avez vous une solution SVP ça me bloque pas mal c'est mon PC boulo!!! Merci d'avance


A voir également:

26 réponses

Non! J'essaie!
0
non il n'ouvre pas programme pas defaut
0
Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\BATIMENT BRIARD>reg delete "HKEY_CLASSES_ROOT\.pdf" /f
Erreur : Accès refusé.

C:\Users\BATIMENT BRIARD>reg delete "HKEY_CLASSES_ROOT\pdf_auto_file" /f
Erreur : Erreur : le système n'a pas trouvé la clé ou la valeur de Registre spéc
ifiée.

C:\Users\BATIMENT BRIARD>reg delete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\.pdf" /f

Erreur : Erreur : le système n'a pas trouvé la clé ou la valeur de Registre spéc
ifiée.

C:\Users\BATIMENT BRIARD>reg delete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\pdf_auto
_file" /f
Erreur : Erreur : le système n'a pas trouvé la clé ou la valeur de Registre spéc
ifiée.

C:\Users\BATIMENT BRIARD>reg delete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Window
s\CurrentVersion\Explorer\FileExts\.pdf" /f
Erreur : La demande de suppression est partiellement effectuée.

C:\Users\BATIMENT BRIARD>
C:\Users\BATIMENT BRIARD>


Ca n'a rein changé!!
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
22 avril 2011 à 15:32
La commande cmd.exe n'a pas été exécuté avec les droits administrateur...

C:\Users\BATIMENT BRIARD>

devrait être

C:\Windows\System32>
0
je fais comment?
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
22 avril 2011 à 15:39
Clic-droit sur cmd.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
0
Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Windows\System32>reg delete "HKEY_CLASSES_ROOT\.pdf" /f
Erreur : Accès refusé.

C:\Windows\System32>reg delete "HKEY_CLASSES_ROOT\pdf_auto_file" /f
Erreur : Erreur : le système n'a pas trouvé la clé ou la valeur de Registre spéc
ifiée.

C:\Windows\System32>reg delete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\.pdf" /f
Erreur : Erreur : le système n'a pas trouvé la clé ou la valeur de Registre spéc
ifiée.

C:\Windows\System32>reg delete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\pdf_auto_file
" /f
Erreur : Erreur : le système n'a pas trouvé la clé ou la valeur de Registre spéc
ifiée.

C:\Windows\System32>reg delete "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Cur
rentVersion\Explorer\FileExts\.pdf" /f
Erreur : La demande de suppression est partiellement effectuée.

C:\Windows\System32>
C:\Windows\System32>
C:\Windows\System32>

Idem rien a changé
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
22 avril 2011 à 15:46
Maintenant faire l'association du fichier pdf
0
Désolée toujours rien!! sauf si on peux le faire en administrateur? mais comment on fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai peur de mettre des betises lors de la modification de mes parametres!
Nom de l'appliction c'est Wab.exe ?! et pour les 3 parametres lecteur doit etre C le dossier je ne sais pas et le nom de l'application encore Wab.exe?
C'est le pc boulo alors je ne voudrais pas le planter!! et là:[HKEY_CLASSES_ROOT\pdf_auto_file\shell\open\command]
@="\"D:\\Pierrot\\Téléchargements\\_Private\\Prg - Libre\\Lecteur Format.PDF\\SumatraPDF.exe\" \"%1
je dois changer quelque chose!? Pierrot par exemple?
Merci de m'accorder votre temps!!
0
Merci je vais essayer!! je vous tiens au courant
0
Bonjour!
Je n'ai pas eu le temps de faire la manip hier soir, je l'ai faite à l'instant et....MERCI! ça a très bien fonctionné! Tu es vraiment SUPER ce problème me pourrissait la vie au boulo!! ENCORE MERCI!
Une dernière petite question!: où dois-je ranger ce fichier? dans Adobe?

Je remercie aussi Kaneagle pour tout le temps qu'il m'a accordé et Fab2004 pour son intervention.

Merci a tous!!

PS: comment faire pour dire que le problème est résolu!?
0
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017 560
23 avril 2011 à 11:13
Normalement tu n'en a plus besoin, à moins de refaire une fausse manipulation.

Si tu as 2 partition sur ton HDD, mettre ce fichier sur celle qui ne contient pas le système Windows. Si tu n'a qu'une partition et 1 seul HDD, le mieux serait de le laisser dans le dossier de Adobe

HDD = Disque Dur

PS: comment faire pour dire que le problème est résolu!?

De mémoire, seul ceux inscrit peuvent le faire, à moins qu'avec la nouvelle version de CCM cela est rendu possible ?
Reviens sur ton 1er message et voir si tu sais mettre en Résolu
0
Vraiment MERCI!!!!!
0