Le home cinéma ne fonctionne pas avec la tv
LAURENCE
-
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8431 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours je viens d'acheter un home cinéma samsung ht-c350 et j'ai une tv toshiba regza ,je n'arrive pas avoir le son home cinéma quand je regarde le programme de la tv .aidé moi a résoudre le problème,merci
A voir également:
- Le home cinéma ne fonctionne pas avec la tv
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour,
l'idéal: relier la sortie audio numérique optique de la télé à l'entrée audio optique du home ciné par un câble optique toslink
sinon mais c'est moins bien: la sortie casque sur le côté de la télé vers l'entrée RCA (rouge blanc) du home (cordon jack à un bout RCA à l'autre bout)
pour entendre le son de la télé sur le home mettre celui-ci grâce à la télécommande) sur l'entrée auxiliaire numérique(si câble optique) ou analogique (câble RCA)
l'idéal: relier la sortie audio numérique optique de la télé à l'entrée audio optique du home ciné par un câble optique toslink
sinon mais c'est moins bien: la sortie casque sur le côté de la télé vers l'entrée RCA (rouge blanc) du home (cordon jack à un bout RCA à l'autre bout)
pour entendre le son de la télé sur le home mettre celui-ci grâce à la télécommande) sur l'entrée auxiliaire numérique(si câble optique) ou analogique (câble RCA)