Boucler une vidéo avec flash
fliT
-
fliT -
fliT -
Bonjour à tous,
Comment puis-je faire pour boucler une vidéo sous flash. Car elle une fois terminée, elle ne se rejoue pas.
Quand je démarre flash je crée un nouveau document puis j'importe ma vidéo dans la scène. Mais ensuite je ne sais pas du tout comment faire pour la lire en boucle (j'ai pourtant chercher...).
Merci d'avance pour votre aide.
Comment puis-je faire pour boucler une vidéo sous flash. Car elle une fois terminée, elle ne se rejoue pas.
Quand je démarre flash je crée un nouveau document puis j'importe ma vidéo dans la scène. Mais ensuite je ne sais pas du tout comment faire pour la lire en boucle (j'ai pourtant chercher...).
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Boucler une vidéo avec flash
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
7 réponses
Salut,
Crée un nouveau Calque appelle le par exemple Action.
Va sur la timeline au niveau où se termine ta vidéo et insère un nouvelle clé action (souris droit ... Action) une fenêtre va s'ouvrir !
Insère le code AS suivant :
gotoAndPlay(1);
NB: attention respecte la case (majuscule et minuscule de cette commande) comme PHP, ActionScript est case sensitive.
@+
Crée un nouveau Calque appelle le par exemple Action.
Va sur la timeline au niveau où se termine ta vidéo et insère un nouvelle clé action (souris droit ... Action) une fenêtre va s'ouvrir !
Insère le code AS suivant :
gotoAndPlay(1);
NB: attention respecte la case (majuscule et minuscule de cette commande) comme PHP, ActionScript est case sensitive.
@+
Merci de me venir en aide.
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça ne semble pas fonctionner :(
J'ai crée un second calque j'ai ensuite cliquer sur le premier petit rectangle correspondant à la ligne de ce calque et j'ai ajouté la commande dans Actions.
Je ne peux pas bouger la barre rouge je peux simplement cliquer dans les rectangles.
Merci d'avance !
J'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça ne semble pas fonctionner :(
J'ai crée un second calque j'ai ensuite cliquer sur le premier petit rectangle correspondant à la ligne de ce calque et j'ai ajouté la commande dans Actions.
Je ne peux pas bouger la barre rouge je peux simplement cliquer dans les rectangles.
Merci d'avance !
En fait, je dois sélectionner la dernière image de la vidéo si j'ai bien compris. Mais je n'y arrive pas je peux simplement sélectionner le rectangle.
Slt Flit
comme tu dis justement tu devrai selectionner le dernier rectangle correspondant à l'endroit où tu veux appliquer la commande action (soit à la fin de ton anime, soit au dessus du calque animé à boucler)
comme tu dis justement tu devrai selectionner le dernier rectangle correspondant à l'endroit où tu veux appliquer la commande action (soit à la fin de ton anime, soit au dessus du calque animé à boucler)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait une capture, pourrais-tu m'indiquer l'endroit ou je dois cliquer exactement.
Merci beaucoup !
http://www.imagup.com/data/1118154445.html
Merci beaucoup !
http://www.imagup.com/data/1118154445.html
Ok je vois de koi tu parles,
bon dans ce genre d'object c'est encore plus simple, il suffit de selectionner ton objet et en bas dans la fenêtre des propriétés, tu regardes la partie Sync, tu choisi un type d'action... Evénement ou autre puis tu choisi l'action à effectuer soit Repété indéfiniment... regardes les option de cette session de propriété ! y a tout làbas !
@ +
bon dans ce genre d'object c'est encore plus simple, il suffit de selectionner ton objet et en bas dans la fenêtre des propriétés, tu regardes la partie Sync, tu choisi un type d'action... Evénement ou autre puis tu choisi l'action à effectuer soit Repété indéfiniment... regardes les option de cette session de propriété ! y a tout làbas !
@ +