Carte graphique /Atlon 2.6
tribord44
Messages postés
140
Statut
Membre
-
tribord44 Messages postés 140 Statut Membre -
tribord44 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai besoin d'un petit renseignement , pour exploiter au mieux mon nouvel écran 23 " quel carte graphique utilisé : Atlon 2.6 carte mere asus A7V8X
les carte récente seront elles acceptées par mon vieux pc?
merci de votre aide .
j' ai besoin d'un petit renseignement , pour exploiter au mieux mon nouvel écran 23 " quel carte graphique utilisé : Atlon 2.6 carte mere asus A7V8X
les carte récente seront elles acceptées par mon vieux pc?
merci de votre aide .
A voir également:
- Carte graphique /Atlon 2.6
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Salut
Ton moniteur 23" c'est quelle résolution parce que c'est ça l'important, pas la taille. (1680x1050, 1920x1080, 1920x1200?)
Malheureusement, ta config est vieille, non, ta carte-mère ne supporte pas les cartes-graphiques récentes vu qu'elle n'a qu'un port AGP 8x et pas un PCI-E 16x...
Suivant l'usage que tu fais de ton Pc, c'est triste à dire mais ce n'est pas la carte-graphique qu'il faut remplacer, c'est à peu près tout...
Ton moniteur 23" c'est quelle résolution parce que c'est ça l'important, pas la taille. (1680x1050, 1920x1080, 1920x1200?)
Malheureusement, ta config est vieille, non, ta carte-mère ne supporte pas les cartes-graphiques récentes vu qu'elle n'a qu'un port AGP 8x et pas un PCI-E 16x...
Suivant l'usage que tu fais de ton Pc, c'est triste à dire mais ce n'est pas la carte-graphique qu'il faut remplacer, c'est à peu près tout...