Nouvelle configuration pour un ancien PC
Résolu
sebdu24
-
sebdu24 -
sebdu24 -
Bonjour,
J'ai acheté un PC en occasion il y a 5 mois, je pense que quand je l'avais acheté il avait environ 3 ans.
J'aimerais avoir une meilleure configuration pour qu'il soit beaucoup plus puissant et pouvoir faire passer des jeux vidéos récents. Mais pour ça je ne sais si les composants actuels seront suffisants et compatibles.
PC : HP Pavillon 400 (bureau) / Windows XP SP1
Carte graphique : ATI Radeon 9000
Processeur : AMD Athlon XP 64 (1,53 Ghz)
RAM : 512 Mo
Merci d'avance
J'ai acheté un PC en occasion il y a 5 mois, je pense que quand je l'avais acheté il avait environ 3 ans.
J'aimerais avoir une meilleure configuration pour qu'il soit beaucoup plus puissant et pouvoir faire passer des jeux vidéos récents. Mais pour ça je ne sais si les composants actuels seront suffisants et compatibles.
PC : HP Pavillon 400 (bureau) / Windows XP SP1
Carte graphique : ATI Radeon 9000
Processeur : AMD Athlon XP 64 (1,53 Ghz)
RAM : 512 Mo
Merci d'avance
A voir également:
- Nouvelle configuration pour un ancien PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Darkino nouvelle adresse - Guide
1 réponse
Salut
Heu... En gros, tu jettes tout ce qu'il y a à l'intérieur sauf le graveur/lecteur Cd-Dvd et le disque-dur, et tu redémarres d'une feuille blanche...
En plus c'est un HP, comme tous les Pc de marque ce n'est pas vraiment évolutif et là la config est totalement obsolète.
Ce Pc n'a pas 3 ans 1/2, il doit avoir 6 ou 7 ans si pas plus.
Le processeur doit avoir 7 ans (2004)
Heu... En gros, tu jettes tout ce qu'il y a à l'intérieur sauf le graveur/lecteur Cd-Dvd et le disque-dur, et tu redémarres d'une feuille blanche...
En plus c'est un HP, comme tous les Pc de marque ce n'est pas vraiment évolutif et là la config est totalement obsolète.
Ce Pc n'a pas 3 ans 1/2, il doit avoir 6 ou 7 ans si pas plus.
Le processeur doit avoir 7 ans (2004)
sebdu24
merci du renseignement donc le vendeur m'avait menti