Problème avec RAM
Florian61
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Florian61 Messages postés 11 Statut Membre -
Florian61 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur est équipé d'une barette de mémoire de 128Mo mais le système d'exploitation (Win XP) ne reconnaît que 96Mo de mémoire vive.
Quelqu'un aurait-il ine explication à cela et surtout comment faire pour faire reconnaître les 1280Mo à Win XP.
Merci d'avance,
Florian.
Mon ordinateur est équipé d'une barette de mémoire de 128Mo mais le système d'exploitation (Win XP) ne reconnaît que 96Mo de mémoire vive.
Quelqu'un aurait-il ine explication à cela et surtout comment faire pour faire reconnaître les 1280Mo à Win XP.
Merci d'avance,
Florian.
A voir également:
- Problème avec RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
5 réponses
N'aurais-tu pas par hasard une carte graphique intégré à ta CM de 32 Mo partagée.
Si c'est le cas, alors 128-32=96 Mo
Si c'est le cas, alors 128-32=96 Mo
Tu as peut-être une partie de ta RAM défectueuse.
De toute façon, 128M pout XP c'est trop juste. Je suis dans le même cas et mon HDD crie "A L'aide". Il faut au minimum 256 voir plus.
@+
Jo
De toute façon, 128M pout XP c'est trop juste. Je suis dans le même cas et mon HDD crie "A L'aide". Il faut au minimum 256 voir plus.
@+
Jo
bonjour,
g le même prob: ram 128 dont 32 bouffés par la carte graphique intégrée. la soluce est très simple: comme l'a suggéré ptimouss, tu rentre ds le bios et tu configure la ram de manière à ne lui donner que 8 méga (c très suffisant).
°M@h.DiC°
g le même prob: ram 128 dont 32 bouffés par la carte graphique intégrée. la soluce est très simple: comme l'a suggéré ptimouss, tu rentre ds le bios et tu configure la ram de manière à ne lui donner que 8 méga (c très suffisant).
°M@h.DiC°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement ca marche, mais pour travailler sous AutoCad c galère: ca rame à mort.
je te remercie d'avoir pris le tps de me répondre.
ciao