A voir également:
- Zone Alarm Pro vs ZA non pro ?
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
9 réponses
Bonjour,
Non, surtout qu'avec Seven, un pare-feu n'est même pas obligatoire.
Je ne connais les fonctionnalités de la version payante mais il y a de fortes chances qu'elles doublonnent avec des modules déjà présents dans ton antivirus.
A+
Non, surtout qu'avec Seven, un pare-feu n'est même pas obligatoire.
Je ne connais les fonctionnalités de la version payante mais il y a de fortes chances qu'elles doublonnent avec des modules déjà présents dans ton antivirus.
A+
lolo
Tu veux peut être dire qu'il yen a déjà un integré?
Zone alarm Pro est mieux que zone alarm de base.Sans doute, mais utile ?
Tu veux peut être dire qu'il yen a déjà un integré?Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7
A+
C'est vrai ça ! Commençons par le début.
1/ j'ai désactivé le pare-feu de Seven .... passeque sous XP j'avais fait pareil !?!
2/ et j'ai migré ZA Pro passke j'avais acheté la licence (faut pas gâcher !)
Mais après tout, j'ai peut-être tout faux !
Si le pare-feu de Seven est suffisant, alors pas besoin de ZA Pro ni ZA de base... N'est-ce pas ?
Donc, nouvelle question : le pare-feu de Seven est-il suffisamment efficace ?
(pour une novice comme moi qui ne fait que peu de surf à risque sur le web..)
Merci de vos conseils.
1/ j'ai désactivé le pare-feu de Seven .... passeque sous XP j'avais fait pareil !?!
2/ et j'ai migré ZA Pro passke j'avais acheté la licence (faut pas gâcher !)
Mais après tout, j'ai peut-être tout faux !
Si le pare-feu de Seven est suffisant, alors pas besoin de ZA Pro ni ZA de base... N'est-ce pas ?
Donc, nouvelle question : le pare-feu de Seven est-il suffisamment efficace ?
(pour une novice comme moi qui ne fait que peu de surf à risque sur le web..)
Merci de vos conseils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bouzouki,
Le pare-feu de Seven est suffisant mais certains utilisateurs plus chevronnés préféreront installer un autre firewall, c'est une question de choix.
Il faut maitriser son paramétrage et savoir interpréter ses alertes.
Je ne connais pas les produits ZoneAlarm mais en général les versions payantes inclues aussi des fonctionnalités dont l'utilisateur n'aura pas toujours l'usage et qui parfois feront double emploi avec leur antivirus.
Je suis un peu méfiant vis à vis de la politique commerciale de cet éditeur depuis cet article : https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/le-marketing-de-la-peur-de-zonealarm-epingle-par-les-utilisateurs_1340632.html
Quels sont les autres logiciels de sécurité sur ton système ?
A +
1/ j'ai désactivé le pare-feu de Seven .... passeque sous XP j'avais fait pareil !?!Tu veux sans doute dire que tu l'as désactivé parce que tu utilisé un autre firewall. Tu as bien fait car sur XP, le pare-feu était basique, il était uni-directionnel (il ne contrôlait que les entrées).
2/ et j'ai migré ZA Pro passke j'avais acheté la licence (faut pas gâcher !)Si tu avais déjà acheté une licence autant l'utiliser, tu as raison.
Le pare-feu de Seven est suffisant mais certains utilisateurs plus chevronnés préféreront installer un autre firewall, c'est une question de choix.
Il faut maitriser son paramétrage et savoir interpréter ses alertes.
Je ne connais pas les produits ZoneAlarm mais en général les versions payantes inclues aussi des fonctionnalités dont l'utilisateur n'aura pas toujours l'usage et qui parfois feront double emploi avec leur antivirus.
Je suis un peu méfiant vis à vis de la politique commerciale de cet éditeur depuis cet article : https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/le-marketing-de-la-peur-de-zonealarm-epingle-par-les-utilisateurs_1340632.html
Quels sont les autres logiciels de sécurité sur ton système ?
A +
Bonjour et merci pour le lien vers l'article.
Effectivement, c'est pas joli-joli !
Après avoir lu ça, j'ai fortement envie de laisser tomber ZA !!
A côté de ZA comme pare-feu, j'ai Avira Antivir Personal comme antivirus.
Si Avira et le pare-feu de Seven suffisent, je ne vais pas renouveler la licence ZA.
Pour sauter le pas, il me manque juste les encouragements de quelqu'un qui sait !
Merci de votre aide.
Bonne journée
Effectivement, c'est pas joli-joli !
Après avoir lu ça, j'ai fortement envie de laisser tomber ZA !!
A côté de ZA comme pare-feu, j'ai Avira Antivir Personal comme antivirus.
Si Avira et le pare-feu de Seven suffisent, je ne vais pas renouveler la licence ZA.
Pour sauter le pas, il me manque juste les encouragements de quelqu'un qui sait !
Merci de votre aide.
Bonne journée
Bonjour,
Le pare-feu de Seven est suffisant pour la plupart des utilisateurs, pour compléter ta protection, regarde cet article :
Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)
Un Firewall n'est utile que si on prends le temps de le paramétrer et de connaitre son fonctionnement. Si tu es dans ce cas COMODO, KERIO ou Armor, etc.. sont pas mal aussi.
A +
Le pare-feu de Seven est suffisant pour la plupart des utilisateurs, pour compléter ta protection, regarde cet article :
Logiciels de sécurité recommandés (par Tigzy)
Un Firewall n'est utile que si on prends le temps de le paramétrer et de connaitre son fonctionnement. Si tu es dans ce cas COMODO, KERIO ou Armor, etc.. sont pas mal aussi.
A +
Merci beaucoup, Kalimusic de tes conseils !
J'apprécie !
Le tuto de Tigzy est très clair aussi.
Ma nouvelle config sera donc simple : pare-feu de Seven + Avast comme antivirus (puisque je n'utilise que très peu le P2P).
Juste un truc : je désinstalle Antivir avant de télécharger Avast ou après ?
Merci à nouveau.
J'apprécie !
Le tuto de Tigzy est très clair aussi.
Ma nouvelle config sera donc simple : pare-feu de Seven + Avast comme antivirus (puisque je n'utilise que très peu le P2P).
Juste un truc : je désinstalle Antivir avant de télécharger Avast ou après ?
Merci à nouveau.