[IE] barre d'adresse/historique
bijou
-
bijou -
bijou -
bonjour à tous,
j'utilise internet explorer et après avoir fait une mise à jour avec windows update, je ne peux plus utiliser la barre d'adresse (pour inserer des adresse directement). Elle n'a pas disparue mais elle plante. Si j'utilise l'historique, mon ordi plante et si j'insere une adressse directement dedans, et que j'appuie sur entrée ou sur la la fleche verte "ok", rien ne se passe.
merci de m'aider.
j'utilise internet explorer et après avoir fait une mise à jour avec windows update, je ne peux plus utiliser la barre d'adresse (pour inserer des adresse directement). Elle n'a pas disparue mais elle plante. Si j'utilise l'historique, mon ordi plante et si j'insere une adressse directement dedans, et que j'appuie sur entrée ou sur la la fleche verte "ok", rien ne se passe.
merci de m'aider.
A voir également:
- [IE] barre d'adresse/historique
- Adresse mac - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
7 réponses
Bin je vois pas ce que Firefox pertuberait.
Ca ajoute un rogramme, c'est vrai mais si tu lui expliques il devrait comprendre (En plus, pour lui aussi ce serait mieux d'utiliser firefox)
a+
dje-dje
--
Ca ajoute un rogramme, c'est vrai mais si tu lui expliques il devrait comprendre (En plus, pour lui aussi ce serait mieux d'utiliser firefox)
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Je crois que c'est le moment idéal de tester mozilla firefox
C'est aussi un navigateur web mais plus secure que IE
a+
dje-dje
--
C'est aussi un navigateur web mais plus secure que IE
a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
je m'attendais à cette reponse..lol. le seul truc c'est que c'est pas mon ordi et que je ne souhaite pas tout perturber dans le sien, surtout qu'il n'y comprend pas grand chose.
merci quan meme.
a+
merci quan meme.
a+
c'est vrai mais la derniere fois que j'ai installer firefox sur un ordi, ca plantait...et je n'ai pas trouver pourquoi. Enfin, tout ca ne resoud pas mon probleme.lol.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
As-tu essayé de passer les antispy classiques? (Spybot, ad-aware, Hijack this...)
a+
dje-dje
--
a+
dje-dje
--
non j'ai pas essayer. j'essaierai si ca redeconne car comme par miracle de la nature, ca c'est reparé en partie(internet ne plante plus quand je veux utiliser l'historique des adresses). Par contre, il ne veut toujours pas que je rentre des nouvelles adresses.
a+
a+
j'ai essayer de faire spybot mais ca n'a rien donnner, je ne peux toujours pas alle rsur yahoo par exemple en inscrivant l'adresse dans la barre d'adresse. Je peux l'ecrire mais rien ne se passe apres avoir valider ("entrée" ou la fleche verte). La barre blancha avec les trais verticaux verts n'apparait meme pas en bas.
si quelqu'un sait comment faire...je le remercie!!
si quelqu'un sait comment faire...je le remercie!!
je viens de decouvrire que le probleme vient du "www". la barre d'adresse ne prend pas en compte le site que je veux aller, si je met juste "www"...je dois mettre "http://"avant.
j'aimerai bien pouvoir reutiliser les "www" et eviter de mettre "http://" à chaque fois avant.
si quelqu'un peut m'aider, jeveux bien ces conseils..merci
j'aimerai bien pouvoir reutiliser les "www" et eviter de mettre "http://" à chaque fois avant.
si quelqu'un peut m'aider, jeveux bien ces conseils..merci