Planification sabbri - Dernière réponse le 13 avr. 2006 2 réponses bonjour comment pourrais je planifier une tache a un ordinateur disatnt , j'ai essayé avec cette commande et ca n'a pas marché at \\ordinateur distant copy "c:\rep\fich " c:\rep1 merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dje-dje Modérateur Quel est l'OS du systeme distant? Comment prends tu la main dessus? (TSE, VNC?) a+ dje-dje --Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres Réponse 2 / 2 andré Sur le pc à planifier fait démarrer, paramètres, panneau configuration, tâches planifiés Discussions similaires mon pc redémarre ombredore Assistant planification pour réunion Ethiema Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dje-dje Modérateur Quel est l'OS du systeme distant? Comment prends tu la main dessus? (TSE, VNC?) a+ dje-dje --Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Réponse 2 / 2 andré Sur le pc à planifier fait démarrer, paramètres, panneau configuration, tâches planifiés