Certains liens de mon site ne marchent pas

Fermé
aguy_c Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 22 avril 2011 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2011 à 22:18
Bonjour,

J'ai réalisé un petit site pour mes élèves via frontpage ( je suis novice et autodidacte) et je le publie via filezilla. Or en faisant les mêmes manips, pour certaines pages ou liens hypertextes, il y a parfois des erreurs: lorsque je clique dessus une fois sur mon site sur Internet, une page me dit que le lien ne marche pas et que l'adresse est invalide, alors que pour certains docs ou liens hypertextes tout marche bien. Quand je vérifie le lien sur frontpage il marche, sur filezilla il se charge pourtant aussi....
Est-ce un soucis avec frontpage ou filezilla? Quelle est mon erreur? merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

9 réponses

0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 30
22 avril 2011 à 01:18
Regarde dans la programmation car ces possible que tu ai mis .html au lieu de .htm ou vis vers sa ..
0
Ça n'engage que moi mais à ta place je me casserai moins la tête et je mettrai wordpress ou joomla sur mon serveur, c'est extrêmement simple et il y a beaucoup de tutos sur le web et c'est nettement plus maniable et demande moins de travail. Ça donnera surtout un plus beau rendu ce qui motivera plus tes élèves et tu sais l'éditer de partout sans avoir à installer de logiciel du style filezilla (sauf pour l'installer mais une fois fait il n'y en a plus vraiment besoin). C'est ce que j'ai fait pour les sites de sciences de mon école.
0
aguy_c Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
22 avril 2011 à 10:33
C'est très sympa de me répondre. Avant je faisais tout avec frontpage et ça marchait nickeln un ami a incisté pour mettre filezilla et je ne m'en sors pas.