Psyware Attack
Cyril
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour à tous !
Je vous écris avant de m'arracher les cheveux !!!
Depuis que j'ai restaurer mon ordi "IT WOKS" (lequel possede une fonction "reset" avec formatage du disque et reinstallation de windows XP) je suis assaillit de fenetres intempestives m'annoncant que "my computer is infected" et autres messages d'alertes...
Je me suis dit que la barre Google filtrerait ce que je pensais etre des fenetres "pop up", mais non, toutes les minutes, j'ai ces messages insupportables, magrès une configuration identique à l'ancienne !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
Cyril.
Je vous écris avant de m'arracher les cheveux !!!
Depuis que j'ai restaurer mon ordi "IT WOKS" (lequel possede une fonction "reset" avec formatage du disque et reinstallation de windows XP) je suis assaillit de fenetres intempestives m'annoncant que "my computer is infected" et autres messages d'alertes...
Je me suis dit que la barre Google filtrerait ce que je pensais etre des fenetres "pop up", mais non, toutes les minutes, j'ai ces messages insupportables, magrès une configuration identique à l'ancienne !
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
Cyril.
A voir également:
- Psyware Attack
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xvideoservicethief 2019 linux ddos attack free download for windows 7 video youtube - Télécharger - Copie & Extraction
- Catch attack - Forum Cinéma / Télé
- CATCH ATTACK ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Slam Attack - Forum Loisirs / Divertissements