Planning de travail a l'aide!

sisiou81 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je dois créer un planning de travail pour 6 salariées,3 à 35h,deux à 20h et 1 à 25h.
Les heures d'ouvertures de la crêche sont 7h30/19h ,sachant qu'il faut jongler entre les ouvertures et les fermetures (le même personne ne doit pas faire les deux).
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou existe t-il un logiciel gratuit?
Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

sisiou81

oui je m'en excuse c'est du lundi au vendredi,et oui il faut tenir compte des repos mais là c'est les seules indications que j'ai eu de mon chef il me faut faire un planning avec que ces infos là!IL faut les 6 personnes présentent
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Étant donné que mes questions dérangent apparemment, je laisse le sujet aux critiques constructifs du classeur.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Aucun logiciel ne peut concevoir une répartition du travail ; c'est l'apanage du cerveau humain, en particulier celui du Responsable des Ressources Humaines de l'entreprise.

Par contre, quand le décideur a défini les principes et les règles, a fixé les contraintes et les obligations, et qu'un projet de planning a été ébauché, alors on peut utiliser Excel pour représenter graphiquement ce planning et vérifier les nombres d'heures de chaque salarié. C'est pour cette dernière phase que nous pourrons t'aider.

Cordialement.
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Tu nous donnes une contrainte mais il y en a sans doute bien d'autres car les salariés ne sont pas des machines et donc ont humainement des désidératas dont il faut tenir compte pour la bonne gestion.

Combien de personnes présentes nécessaires : 2, 3 ?

Tu nous donnes les heures mais pas les jours : 5, 6 ?

Il y a probablement des congés...

Ton cahier des charges est un peu succinct : ne crois-tu pas ?
-1