Périphérique inconnu

Zerta -  
 Zerta -
Bonjour,
J'ai un petit problème...
Voilà, j'ai un appareil multimédia : le NDT 2 Néonuméric que je veux utiliser sur mon pc, pour bien sur mettre mes photos et mes musiques dessus.
Seulement, voilà, l'ordinateur ne reconnait pas l'appareil. Lorsque je le branche (j'ai essayé tous les ports USB que j'avais), le message "l'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas" apparait. Lorsque je clique sur ce message, ils disent "périphérique inconnu", puis "Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique."
J'essaye d'installer Kptic le logiciel des appareils Neonuméric, sur mon pc, espérant désespérément que cela peut aider mais j'en doute...
J'ai encore le CD.
Est-il possible de récupérer ces pilotes ? Y a t-il un moyen pour que Windows le reconnait ? Svp, aidez-moi...
Zerta

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

normalement les drivers sont sur le disque, faut les installer avant de brancher l'appareil
ils doivent aussi être sur le site du constructeur
0
Zerta

euh... je peux savoir où ils se trouvent sur le disque ? je ne m'y connais pas du tout sur ca...

Je ne trouve rien sur le site...
0
Utilisateur anonyme

ca franchement j'en ai aucune idée !!
lors du démarrage du disque quand on le met dans le lecteur en général il est proposer d'installer les drivers et un logiciel de traitement ou alors ca fait les 2 en installant seulement le logiciel

mais le site existe plus , voir https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3447
0
Zerta

ah....

en tout cas, merci quand même d'avoir essayé de m'aider :)
0