Problème avec Teamviewer

LAgeek -  
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour, mon frère a récemment installer Teamviewer sur mon ordinateur à mon insu, quand il se connectait pour regarder ce que je faisais, une fenêtre ( à côté de l'heure ) s'affichait, je savais alors qu'il prenait possession de mon ordi, je faisais un clic sur l'icone Teamviewer et cliquer ensuite sur " quitter ", le problème est que maintenant mon frère à trouver le moyen de bloquer cette action, je voudrait maintenant supprimer ce logiciel de mon ordi ou même le désactiver mais je ni arrive pas... Quelqu'un pour m'aider ?
Merci =)

5 réponses

snowill Messages postés 839 Statut Membre 103

Quitte simplement le processus.

Ctrl + Alt + suppr, onglet processus. Recherche quelque chose comme TeamViewer.exe et quitte le processus. Ensuite tu peux tenter le désinstaller normalement.
1

Si ton frère peut se connecter quand il le veut à ton ordinateur c'est que team viewer est lancé, c'est à dire qu'il se lance tout seul au démarrage.

Ensuite, qu'as-tu essayer pour le désinstaller ?
0
LAgeek

J'ai oublier de préciser : quand je vais dans mon Panneau de configuration je clique sur "ajouter ou supprimer des programmes " je trouve TeamViewer 6, je clique sur " supprimer " mais il me dise de quitter l'application d'abord or mon imbécile de frère ma bloquer la fonction QUITTER ! Comment faire maintenant ?
0
LAgeek

Wouah !!! Merci ! Cool enfin libre !
Je peux enfin aller sur mon Facebook sans stresser à mort qu'il regarde ma vie privée !! Merci mille fois !!! =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je t'en prie :)
0