Installation barette de RAM

n00byWan Messages postés 221 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila je vais vous expliquer mon problème. J'ai commandé et reçu 2 barrette de ram de 2go chacune de la marque Corsair. Mais je n'arrive pas a les installer je m'explique ^^ J'ai une carte mêre AMD 9550 quad core avec déjà 2 barrette de ram Gskin dessus chacune faisant 1go chacune. J'ai voulu booster mon pc en rajoutant 2 barrette corsait de 2go chacune mais mon pc au 1er démarrage après avoir mi les 2 barrette supplémentaire me dit qu'il a bien détecté les 2 barrette, il redémarre, il me demande si je veut démarrer normalement ou avec l'outil de sécurité Windows je met avec l'outil mais au chargement il n'avance pas. Donc je l'ai redémarrer et j'ai choisis normalement mais il reste bloqué sur le chargement de Windows je ne comprend pas s'ilvouplait aidez moi.

Cordialement n00byWan

Il veau mieux être le tueur ou le tué ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ton pc ne va pas forcément accepter la ram. Normalement tu peux le savoir si c'est compatible ou pas.
J'imagine que pour ton cas ça ne l'est pas :/

Remet tes anciennes ram et vérifie que ton pc s'allume ...
0
n00byWan Messages postés 221 Statut Membre 28

quand mes ancienne barettes de ram sont dessus sa marche. J'ai vérifié normalement mon pc les accepte. C'est quand je met les 4 ensemble que cela ne marche pas.
0
Utilisateur anonyme

tu sais que les bleu marchent par pair ? tu dois avoir les même
0