Pb objets télécharger sims 1 qui saute le jeu

Résolu/Fermé
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 11 avril 2006 à 20:20
 a - 26 sept. 2010 à 19:29
Bonjour a tous !
alors voila j'ai l'integrale des sims (tous les additionnelles)
J'ai télécharger des tonnes d'objets sur differents sites internets et certains font complétement sauter le jeu (le jeu s'éteint et ca revient sur l'ecran normal). Je ne peut pas cliké dessus de maniere a voir le nom de l'objet puis d'aller le supprimer car j'ai pas le temps de voir le nom que le jeu saute .
J'ai le logiciel les sims file cop malgres que je l'ai lancer plusieurs fois il ne m'a pas trouver ces objets qui bug.
Ca m'enerve car les sims prenne environ 10 minutes a s'ouvrir car il faut qu'il charge tous les addons donc je n'est pas envie de a chaque fois le réouvrir quand ca saute.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
A voir également:

32 réponses

Coucou, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre les objets et vetements télécharger dans le jeu les sims 2
merci d'avance
repondez vite svp

bisouxxx

chachou
0
j'en ai marre
31 déc. 2007 à 07:14
bonjour sa seré pour savoir une petite info car jé lé cd des sims superstar mé sa ne marche pa on ma di kil fallé télécharger ortre chose pour pouvoir y jou mé je ne sais pa koi pouvé vou m'aidez SVP!!!!!
0
lililililililililil
2 janv. 2008 à 12:00
je suis tré riche donc jè tout les sims 2 sur pc sur ps3 sur wii sur psp sur ds sur x box 360 et je peu vou doneé les codes

cool bye*********
0
Moi jai les sims deluxe et jai telecharger des objects et je lai est débloquer et tout et quand je vais sur les objects dans les sims...il ne sont nul part...je me demandais si sa marchais seulement avec sims 1 exemple...?? avez vous une explication a me donner et une solution ?

merci davance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt
moi c 1 pe come tout le monde j'ai télécharger des choses qui était sur un CD spécial pour sa g tou mi dans un fichier mé je c pa koi faire après comment mettre se qui est télécharger sur les sims pour men servir ???
SVP !!!SVP!!!
édé moi !!!
0
Malgrés de nombreuses explications j'ai toujours rien compris comment avoir les objets dans le jeu alors s'il vous plait aidez moi !!! j'ai l'integral des sims 1 triple deluxe .Je télécharge un objet, je clique sur enregistrer ...et après j'y enregistre ou ??? aidez moi siouplé je veux savoir !!! je veux comprendre !!!

Merci d'avance a la personne qui saura m'aider !!!
0
bonjour, j'ai telechargé des objets sur https://simcredibledesigns.com/ mais j'arrive pas à les trouver, ils parlent sur le site d'un truc a prendre, CPE, mais je comprend rien et j'arrive pas à la télécharger.
quequ'un peut m'aider.
merci d'avance
0
Peut-on télécharger les sims 2 sans payerr ?
0
J'ai une question: j'ai téléchargé le programme winrar après bon les habits que j'ai téléchargé viennent sous forme de livres ensuite je les places sous download, je fais extraire ici ensuite ya plusieurs fichiers qui apparaissent et les livres sont toujours là. Est-ce que je dois supprimer les livres ou les laisser?
Merci!
0
aller sur sims2-mj.skyrock.com
cest malade tu me donne une photo de toi et je la transforme en sims
0
Ne télécharge pas et plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Annaprout Messages postés 263 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 29
13 déc. 2006 à 12:56
merciiiiiiiiii de ta réponse !
-1