[Tous jeux 3D] Plantage systematique
Fermé
Solov
-
11 avril 2006 à 01:55
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 14 avril 2006 à 08:34
PeJo Messages postés 1374 Date d'inscription mardi 14 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 14 avril 2006 à 08:34
A voir également:
- [Tous jeux 3D] Plantage systematique
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Google maps satellite 3d - Guide
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
autres petits détails :
j'ai fait une analyse anti-virus, j'ai installé le dernier driver nvidia et j'ai vérifié que ma version de directX était bien la plus récente. J'ai même vérifié la température de l'ordi dans le BIOS : 55°C.
Je suis perdu !!!
j'ai fait une analyse anti-virus, j'ai installé le dernier driver nvidia et j'ai vérifié que ma version de directX était bien la plus récente. J'ai même vérifié la température de l'ordi dans le BIOS : 55°C.
Je suis perdu !!!
PeJo
Messages postés
1374
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
176
11 avril 2006 à 09:35
11 avril 2006 à 09:35
Salut,
as-tu une message d'erreur, si oui peux-tu l'inscrire (permet de dégager sur quelle couche l'erreur c'est produite par les appelations HAL et HEL).
Soit il s'agit d'un problème matérielle donc de ta carte, tu peux changer de slot si tu en as la possibilité.
Soit il s'agit d'un problème "d'application" plus particulièrement du composant Direct3D présent sous DirectX. Passe peut-être a une version moins récente.
Si tu post le message d'erreur on sera sûrement plus à même de répondre, merci.
as-tu une message d'erreur, si oui peux-tu l'inscrire (permet de dégager sur quelle couche l'erreur c'est produite par les appelations HAL et HEL).
Soit il s'agit d'un problème matérielle donc de ta carte, tu peux changer de slot si tu en as la possibilité.
Soit il s'agit d'un problème "d'application" plus particulièrement du composant Direct3D présent sous DirectX. Passe peut-être a une version moins récente.
Si tu post le message d'erreur on sera sûrement plus à même de répondre, merci.
PeJo
Messages postés
1374
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
176
12 avril 2006 à 11:22
12 avril 2006 à 11:22
Ta essayé de brancher ta carte sur un autre slot ???
Ben en fait j'ai ouvert mon pc et il n'y a qu'un seul emplacement possible pour la carte... Donc si le probleme vient de la je suis vraiment dans la m****.
Question bête : c'est bien de la carte graphique que tu parles (on sait jamais).
Sinon, pour verifier j'ai installé Dungeon Siege 2 et le même problème est apparu, bien evidemment.
Aidez-moi svp !!!
Question bête : c'est bien de la carte graphique que tu parles (on sait jamais).
Sinon, pour verifier j'ai installé Dungeon Siege 2 et le même problème est apparu, bien evidemment.
Aidez-moi svp !!!
PeJo
Messages postés
1374
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
176
14 avril 2006 à 08:34
14 avril 2006 à 08:34
Apparement c'est ta carte qui à un problème. Donc si elle un peu crade nettoye là (ventilos avec aspirateur pour la poussières, connecteurs ...)et réessaye, sait-on jamais. Sinon si tu peux la faire tourner sur une autre machine essaye, comme ça on sera fixé.