Wd element play
tenchi76
Messages postés
203
Statut
Membre
-
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis,
je viens d'acheter un disque dur multimedia wd elements play 1to et je voudrais savoir comment mettre des vignette sur les film photo et musique
merci pour votre aide futur
je viens d'acheter un disque dur multimedia wd elements play 1to et je voudrais savoir comment mettre des vignette sur les film photo et musique
merci pour votre aide futur
A voir également:
- Wd element play
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
- Play store disparu ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Inspecter l'élément mac - Forum MacOS
4 réponses
Salut,
Si tu veux faire comme sous mac, pouvoir mettre des vignettes en couleur sur les fichiers, je ne crois pas que ce soit possible sous Windows... Il existe toujours les dossiers :P Et je trouve qu'on s'y retrouve mieux qu'avec les vignettes.
Si tu veux faire comme sous mac, pouvoir mettre des vignettes en couleur sur les fichiers, je ne crois pas que ce soit possible sous Windows... Il existe toujours les dossiers :P Et je trouve qu'on s'y retrouve mieux qu'avec les vignettes.
non je veux dire mettre les vignette surles film c'st toujour plus agreable quand je branche sur ma tele de voir l'affiche du film sur la vignette de celui si :s