Wd element play

tenchi76 Messages postés 203 Statut Membre -  
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis,

je viens d'acheter un disque dur multimedia wd elements play 1to et je voudrais savoir comment mettre des vignette sur les film photo et musique

merci pour votre aide futur

4 réponses

elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Salut,

Si tu veux faire comme sous mac, pouvoir mettre des vignettes en couleur sur les fichiers, je ne crois pas que ce soit possible sous Windows... Il existe toujours les dossiers :P Et je trouve qu'on s'y retrouve mieux qu'avec les vignettes.
0
tenchi76 Messages postés 203 Statut Membre 3

non je veux dire mettre les vignette surles film c'st toujour plus agreable quand je branche sur ma tele de voir l'affiche du film sur la vignette de celui si :s
0
elementjeje Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ah ok! J'ai compris tout autrement... Tu peux les ouvrir avec iTunes, et ensuite c'est facile d'ajouter une image, qui s'appelle illustration et pas vignette ;)
0

jai pas de mac j'ai un pc qui tourne sur vista :s
0

iTunes est disponible sous Windows -> https://www.apple.com/fr/itunes/
0

et comment procede t'on a la mise en vignette sur les film?
0

Clique droit sur la vidéo dans iTunes, ensuite paramètres ou quelque chose comme ça :P Et tu auras plusieurs onglets dont ''illustration''
0

personne?????:(
0

Qu'est-ce qui ne marche pas?
0

itunes :s il marche pas pourtant j'ai pris celui de windows
0

Télécharge-le depuis Clubic alors... Mais ça ne devrait pas changer grand chose.
Si ça ne va toujours pas, explique ce qui ne va pas...
0