Problème de démarrage de session
Luciferette
Messages postés
80
Statut
Membre
-
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis au travail, et je dois dépanner un ordinateur portable. Il s'agit d'un HP porbook4520S, sous Seven, acheté il y a 1 mois.
Lors du démarrage, l'ordinateur est très lent, et l'ouverture de session est très aléatoire. La 1ere fois, la session ne s'est pas chargé, le clic sur le bouton pour lancer la session (après avoir renseigné le password) ne réagissait pas. La 2eme fois, après reboot de la machine, j'ai eu une session temporaire. Et enfin, après une 3eme tentative, la session s'est bien ouverte.
Ces problèmes sont, selon l'utilisatrice, de + en + réguliers. L'ordinateur portable est utilisé sur 3 réseaux différents, ne prend pas en compte de GPO, et il n'y a pas eu d'alerte de l'anti-virus depuis que nous l'avons.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ce qui pourrait clocher ?
Merci d'avance!
Je suis au travail, et je dois dépanner un ordinateur portable. Il s'agit d'un HP porbook4520S, sous Seven, acheté il y a 1 mois.
Lors du démarrage, l'ordinateur est très lent, et l'ouverture de session est très aléatoire. La 1ere fois, la session ne s'est pas chargé, le clic sur le bouton pour lancer la session (après avoir renseigné le password) ne réagissait pas. La 2eme fois, après reboot de la machine, j'ai eu une session temporaire. Et enfin, après une 3eme tentative, la session s'est bien ouverte.
Ces problèmes sont, selon l'utilisatrice, de + en + réguliers. L'ordinateur portable est utilisé sur 3 réseaux différents, ne prend pas en compte de GPO, et il n'y a pas eu d'alerte de l'anti-virus depuis que nous l'avons.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ce qui pourrait clocher ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème de démarrage de session
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Il me semble, mais je n'en suis plus très sûre, je le récupère cet après-midi mais je n'ai que jusqu'à ce soir pour trouver ce qui ne va pas. Je pense faire une réinstalle de l'OS, sait-on jamais!
cela m'est déjà arrivé à la suite d'une mise à jour pour vista,j'ai redémaré et il m'on dit qu'il y a eu un problème pour récupérer ma session.J'ai donc supprimé la mise à jour pour vista et tout est renté dans l'ordre.Quand est ce que le problème de session est apparu ?
Je suis sou Seven, et le problème n'apparaît pas à chaque fois, ces bugs sont très aléatoires depuis 15 jours environs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca semble être le travail d'un jolie malware...
L'anti virus n'a rien vu ? c'est pas parce qu'il n'a rien vu qu'il n'y a rien ...
Est-ce possible de démarrer le pc en mode sans échec ? Si oui le plus conseillé serait une restauration système avant les premiers bugs...
Mais pour faire simple : il ne s'agit pas d'un souci matériel donc si rien ne marche la solution finale sera le formatage, mais je pense pas qu'on ira jusque là :)
L'anti virus n'a rien vu ? c'est pas parce qu'il n'a rien vu qu'il n'y a rien ...
Est-ce possible de démarrer le pc en mode sans échec ? Si oui le plus conseillé serait une restauration système avant les premiers bugs...
Mais pour faire simple : il ne s'agit pas d'un souci matériel donc si rien ne marche la solution finale sera le formatage, mais je pense pas qu'on ira jusque là :)