Code erreur 800B0100 [KB2509553]

Résolu
seyan Messages postés 209 Statut Membre -  
seyan Messages postés 209 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Windows Update, je n'arrive pas a installer la mise a jour [KB2509553], j'ai bien tout essayer mais sans aucun changement :(.
Pourriez-vous m'aider !?

A voir également:

21 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Essaie de l'installer manuellement en tant qu'administrateur --> KB2509553

Si ca ne fonctionne pas, regarde la méthode 2 -->> ici <<--
0
seyan Messages postés 209 Statut Membre 9

Mon ordinateur est un 64bit, donc première solution : Echec ! (Je l'avais déjà essayer avant.)
Deuxième solution, je l'ai déjà faite par la centrale d'aide ^^.
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Essaie celui-ci pour les 64 bits --> KB2509553
0

Comme je l'ai dit dans le commentaire précedent, j'ai déjà essayer l'installation manuellement, le résultat est toujours le même : ECHEC !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ne sachant pas la version de windows 7, le précédent était pour le 32 bits, alors que le dernier est pour le 64 bits.

L'as-tu tout de même essayé le dernier ?
0

Ah oui oui je l'ai RE-essayer même !
0

Lance cet --> utilitaire qui va faire une réinitialisation des composants Windows Update. Commence par le mode par défaut. Par la suite, retourne sur windows update et essaie de nouveau.
0

Nan sa n'a rien changer :(
0

Fais une vérification des fichiers système --> Démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur --> invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
0

Résultat : Le programme de protection des ressources Windows n'a trouver aucune violation d'intégrité !
0

Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

Va dans: C\windows, renomme le dossier --> SoftwareDistribution en y ajoutant .old, ca devrait --> SoftwareDistribution.old , redémarre et essaie de nouveau d'installer la mise à jour manuellement.
0

Echec !
0

Fais une réparation de windows 7.
0

Je n'ai pas de CD.
0

Retourne sur windows update et vois si les mises à jour s'installent.
0

Nan toujours pas, pourtant la j'en avais deux, il y en a une qui viens de s'installer mais l'autre elle veut pas s'installer !
0

Regarde -->> ici <<--
0
seyan

Oui j'ai déjà regarder la ba et j'ai déjà fait la petite manipulation a faire ..
0

Le SP1 est-il installé ?
0
seyan

Euuh .. oui je croit !
0