Programmer le transfert de donnée vers télé
7.9.2009
Messages postés
27
Statut
Membre
-
7.9.2009 Messages postés 27 Statut Membre -
7.9.2009 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
SVP, je veux afficher des pages en HTML sur la télé, donc il me faut un bout de code en html ou php qui me permet la communication entre le PC et le STB, et ça doit être comme suit :
Une page qui contient un champ : "IP_STB" où on doit setter l'adresse IP de l'STB!
MERCI beaucoup d'avance
SVP, je veux afficher des pages en HTML sur la télé, donc il me faut un bout de code en html ou php qui me permet la communication entre le PC et le STB, et ça doit être comme suit :
Une page qui contient un champ : "IP_STB" où on doit setter l'adresse IP de l'STB!
MERCI beaucoup d'avance
A voir également:
- Programmer le transfert de donnée vers télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Programmer sms - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
- Transfert fichier pc vers android sans câble - Guide
- Plus de tele - Guide
2 réponses
Bonjour,
????????????????????? ( <- manifestation d'une grosse perplexité...)
La TV elle a un navigateur Ouèbe ???? Quelle marque ? Quel modèle ???
La demande est pas claire....
Soit le PC a deux sorties ouidéo et on en injecte une vers la TV et on utilise un navigateur ouèbe et je voius pas le problème....
Ou je sais pas.
Là
Franchement
Dit comme ça....
Cordialement
????????????????????? ( <- manifestation d'une grosse perplexité...)
La TV elle a un navigateur Ouèbe ???? Quelle marque ? Quel modèle ???
La demande est pas claire....
Soit le PC a deux sorties ouidéo et on en injecte une vers la TV et on utilise un navigateur ouèbe et je voius pas le problème....
Ou je sais pas.
Là
Franchement
Dit comme ça....
Cordialement
je suis entrain de préparer mon projet de fin d'étude, et j'ai une petite partie qui consiste à envoyer des pages HTML à l'STB , pour l'afficher sur la télé, pour la réalisation d'un portail.
donc je dois setter l'adresse IP de l'STB pour permettre la communication et le transfert des fichiers entre la hôte et le STB!
merci
donc je dois setter l'adresse IP de l'STB pour permettre la communication et le transfert des fichiers entre la hôte et le STB!
merci
si c'est un bidule de ce genre, il faut installer sur le PC un serveur APACHE, une solution clé en main genre WAMP (pour Windows...), n'ensuite de quoi il faut paramétrer la STB pour un accès via Ethernet sur une adresse IP locale (genre 192.168 ou 10.0.0....). Et si c'est ça, ça devrait tourner facile:
- temps d'install d'une soluce WAMP: 15 minutes, téléchargement inclus
- vos pages ouèbe....
A+
- temps d'install d'une soluce WAMP: 15 minutes, téléchargement inclus
- vos pages ouèbe....
A+