Pc qui ne s'allume plus

Résolu
mysti Messages postés 307 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a quelques jours tout a commence mon pc se bloquait et sur mon ecran apparaisait des bandes bleues et grises ...je devais eteindre le pc et le rallumer ...mais il y a 2 jours plus moyen de le rallumer , la lumiere clignote mais il ne se passe rien , le ventilo ne tourne pas rien de se met en route , j'ai suivit votre conseil et changer la pile mais rien quand j'ai mis la pile le ventilo a tourne un tour et s'est a nouveau arrete ...quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance ....

A voir également:

9 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu ne donnes que peu d'infos, mais ça ressemble à une alimentation HS...essaie de t'en faire prêter une, pour voir...

Cdt,
@+
0
mysti Messages postés 307 Statut Membre 4

bonjour,

j'ai essaye une autre prise mais rien ...je vais expliquer un peu mieux :

voila j'ai duredemarrer mon pc parce qu'il bloquait , mais là plus moyen de le mettre en route , j'ai change la pile comme on me l'avait conseille , je le branche la lumiere verte a l'arriere s'allume , et le bouton clignote le ventilo tourne 2s et s'arrete ....la souris s'allume le temps que le ventilo tourne ....
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je te confirme qu'il faut commencer par essayer avec une autre alim....

@+
0

j'ai essaye avec un autre cable ....rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quand je dis "alim", ce n'est pas le câble dont je parle, c'est le boîtier avec le ventilo où tu mets ton câble secteur...!
0

oups desolee j'avais pas compris faut dire que je ne suis pas une pro ^^je vais voir si on peut m'en preter cela ...te tiendrai au courant ...mais pas de suite car je pars bouloter ...bonne journée

merci
0

Ok....bon boulot !
@+
0

je reviens a vous pour dire que c'etait la carte mere qui etait morte ...

merci encore de votre aide
0

Malheureusement, ça arrive, bien que pas très souvent, mais bon...tu n'as pas eu de chance ! ;(
Cdt,
@+
0