L' ecran n'ouvre pas en meme temps que mon pc
Résolu
evasion
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ce n'est pas un probleme en soit, mais quand j'allume mon pc mon écran ne s'allume pas. Je dois l'allumé manuellement.
C'est peut- etre un probleme de configuration.
quelq'un peut m'aider?
merci d'avance
ce n'est pas un probleme en soit, mais quand j'allume mon pc mon écran ne s'allume pas. Je dois l'allumé manuellement.
C'est peut- etre un probleme de configuration.
quelq'un peut m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- L' ecran n'ouvre pas en meme temps que mon pc
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour...
Généralement, il faut appuyer sur le bouton de l'écran pour qu'il s'allume, sauf sur les vieux écrans avec un bouton mécanique......ou alors j'ai mal compris la question ?!
Cdt,
@+
Généralement, il faut appuyer sur le bouton de l'écran pour qu'il s'allume, sauf sur les vieux écrans avec un bouton mécanique......ou alors j'ai mal compris la question ?!
Cdt,
@+
je te remercie de m'éclairer...lolll
J'ai changé mon écran l'an passée, c'est depuis ce temps que je dois allumer mon écran. Alors tu viens d'éclairer ma lanterne.
encore merci
Normand
J'ai changé mon écran l'an passée, c'est depuis ce temps que je dois allumer mon écran. Alors tu viens d'éclairer ma lanterne.
encore merci
Normand