Problème réseaux Virgin possible résiliation

Guerin -  
 Berber -
Bonjour,
J'ai pris un abonnement Virgin mobile 24 mois mais voila je capte très mal
En appellan le service client ils ont fait un test sous 1 semaine qui a révéler que jetait en zone blanche
J'ai ensuite appeler le service client qui ma rétorquer que j'avais que 5 jourapres mon engagement pour résilier labonement pour ce motif.
Est ce légal ? Ou est ce que je peu résilier ?

2 réponses

Guerin

J'ai oublier de préciser que je lai pris en décembre
0
Berber

Bonjour,

J'ai le même problème et je souhaiterais aussi résilier. Comment avez-vous fait ?

Cdlt,
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Je vous confirme que si vous souhaitez résilier pour défaut de couverture avec exonération des frais, votre demande doit être faites dans les 5 jours maximum qui suivent la mise en service de la ligne.

Cette close est bien mentionnée dans les Conditions Générales d'Abonnement, art 12.5 :

"Le Client peut mettre fin à son contrat à tout moment y compris durant la période minimale d'abonnement prévue à l'article 5, selon les modalités prévues dans l'article 12.1 pour motif légitime, tel que :
- Adresse du titulaire de l'abonnement non couverte par le réseau de l'Opérateur en France métropolitaine et sous réserve que la demande de résiliation soit faite dans un délai maximum de cinq (5) jours à compter de la date de mise en service de la ligne,
- Déménagement de la résidence principale du titulaire de l'abonnement dans une zone non couverte par le réseau de l'Opérateur en France métropolitaine, et sous réserve que la demande de résiliation de l'abonnement soit faite dans un délai maximum de cinq (5) jours à compter de la date du déménagement,...
"

Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0