Cd rayé, un moyen de jouer ?

Jb -  
 SW21 -
Bonjour,
J'ai installer Modern Warfare 2 sur ma xbox, mais voila, la xbox a fais une sale rayure sur le CD, et il ne marche plus, ya t'il un moyen de rejouer avec en sachant que je l'ai installer sur la console ?
Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

louisgautier Messages postés 1838 Statut Membre 69

tu pourrai éventuellement trouver un patch no-cd sur internet. mais ensuite je sais pas comment me mettre sur Xbox, j'en ai pas.
0
Jb

Et ou le trouver ?
0

heu je cherche mais c'est vrai que c'est pas facile.
0
Jb

Ouai c'est clair, ou alors un genre de leurre qui fasse croire a la xbox que le cd est dans la xbox.
0

un no-cd c'est ca en faite.
0
Jb

A ok, moi je pensais qu'il pouvait y avoir un autre moyen de faire croire a un leurre.
0

oui mais je sais pas faire...lol
0
Jb

Ou alors trouver un logiciel qui récupérerai les données sur mon cd rayé et le graver sur un cd vierge.
0

tu a un pc qui peux graver cher toi ? Car si ton pc arrive a ouvrir le cd tu pourrai le graver sur un autre cd mais je croit pas que c'est possible. faut tester.
0
Jb

j'esseye en ce moment meme, mais le lecteur ne capte meme pas le CD --", la loose.
0
Jb

Il y a du nouveau ?
0

non je trouve rarement une piste mais c'est pour pc...
0
Jb

Ouai moi aussi, sa m'énerve.
0
Jb

up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SW21

Je pense que c'est pas possible. Tu peut juste essayé des technique miracle que tu trouvera sur youtube en tapant "CD rayé" , je ne te garanti pas que ca marche , j'ai jamais essayé , mais bon essaye toujours on sais jamais. Sinon il y a aucune autre solution parce que meme si tu le grave ca marchera pas , si tu veux faire marché un CD gravé , il faut flasher son lecteur CD ce qui veut dire risque de ban par microsoft
0