Cd rayé, un moyen de jouer ?
Jb
-
SW21 -
SW21 -
Bonjour,
J'ai installer Modern Warfare 2 sur ma xbox, mais voila, la xbox a fais une sale rayure sur le CD, et il ne marche plus, ya t'il un moyen de rejouer avec en sachant que je l'ai installer sur la console ?
Merci d'avance.
J'ai installer Modern Warfare 2 sur ma xbox, mais voila, la xbox a fais une sale rayure sur le CD, et il ne marche plus, ya t'il un moyen de rejouer avec en sachant que je l'ai installer sur la console ?
Merci d'avance.
5 réponses
-
tu pourrai éventuellement trouver un patch no-cd sur internet. mais ensuite je sais pas comment me mettre sur Xbox, j'en ai pas.
-
-
Ou alors trouver un logiciel qui récupérerai les données sur mon cd rayé et le graver sur un cd vierge.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je pense que c'est pas possible. Tu peut juste essayé des technique miracle que tu trouvera sur youtube en tapant "CD rayé" , je ne te garanti pas que ca marche , j'ai jamais essayé , mais bon essaye toujours on sais jamais. Sinon il y a aucune autre solution parce que meme si tu le grave ca marchera pas , si tu veux faire marché un CD gravé , il faut flasher son lecteur CD ce qui veut dire risque de ban par microsoft