Convertir WMA en MP4
pers&polis
Messages postés
103
Statut
Membre
-
pers&polis Messages postés 103 Statut Membre -
pers&polis Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un MP4 ARCHOS 35 VISION mais il n'est pas compatible avec les fichiers WMA. Or je télécharge de la musique sur BEEZIK et pour qu'une chanson soit de bonne qualité, il faut mieux télécharger en WMA. Savez-vous comment je peux convertir ces musiques en format MP4,sachant qu'il y a aussi l'histoire des DRM...
Merci de m'aider
Je viens d'acheter un MP4 ARCHOS 35 VISION mais il n'est pas compatible avec les fichiers WMA. Or je télécharge de la musique sur BEEZIK et pour qu'une chanson soit de bonne qualité, il faut mieux télécharger en WMA. Savez-vous comment je peux convertir ces musiques en format MP4,sachant qu'il y a aussi l'histoire des DRM...
Merci de m'aider
A voir également:
- Convertir WMA en MP4
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir wma en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
Telecharge "Free Studio" (une recherche sur Google et tu trouveras), un logiciel te permettant de modifier le format des videos/musiques selectionnees
Je l'ai installé mais quand je veux convertir une musique en WMA(venant de Beezik) ça me met un message qui dit "Certains fichiers n'ont pu être ouverts (suivi du nom de la chanson)" C'est sûrement à cause des DRM. Avez-vous une solution ?
Je l'ai enfin de compte désinstaller car à cause de ça je pouvais pas lire mais autres musiques sur lecteur windows média.
Salut,
Perso, pour la conversion de fichiers audio et vidéo, j'utilise le logiciel open-source gratuit MediaCoder, vraie trousse à outil multimédia.
En ce qui concerne tes WMAs :
La Loi Française autorise d'effectuer une copie réservée à ton usage personnel et à des fins de sauvegarde de ton original.
La protection DRM autorise d'effectuer une série limitée voire unique de l'original mais à l'identique, donc en WMA. Cela empêchera probablement la conversion.
La seule solution techniquement possible est le ré-enregistrement audio, mais malheureusement avec perte de qualité à la clé.
Perso, pour la conversion de fichiers audio et vidéo, j'utilise le logiciel open-source gratuit MediaCoder, vraie trousse à outil multimédia.
En ce qui concerne tes WMAs :
La Loi Française autorise d'effectuer une copie réservée à ton usage personnel et à des fins de sauvegarde de ton original.
La protection DRM autorise d'effectuer une série limitée voire unique de l'original mais à l'identique, donc en WMA. Cela empêchera probablement la conversion.
La seule solution techniquement possible est le ré-enregistrement audio, mais malheureusement avec perte de qualité à la clé.