A voir également:
- Plugin jQuery Photo
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo de profil - Guide
4 réponses
bg62
Messages postés
23658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 388
20 avril 2011 à 18:21
20 avril 2011 à 18:21
un "plugin" ... pour quel cms ?
sinon si c'est pour le faire dans un site 'normal' il suffit de ... coder :)
sinon si c'est pour le faire dans un site 'normal' il suffit de ... coder :)
Je n'utilise pas de cms, j'écris tout à la main.
Mais pour avoir déjà utilisé des plugins jQuery et approuvé leur efficacité, j'en rechercherais un correspondant à mes attentes.
Et si vraiment je ne trouve pas, je le coderais moi même, mais il n'y aura pas tout ce que je prévoyais d'avoir.
Mais pour avoir déjà utilisé des plugins jQuery et approuvé leur efficacité, j'en rechercherais un correspondant à mes attentes.
Et si vraiment je ne trouve pas, je le coderais moi même, mais il n'y aura pas tout ce que je prévoyais d'avoir.
bg62
Messages postés
23658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 388
20 avril 2011 à 18:39
20 avril 2011 à 18:39
donc normalement sur une des pages qui te plaisent tu dois avoir les liens (au moins dans le code source) des fichiers .js et .css ainsi que 'images' pour reproduire le même effet :)
de plus sur google ... tu as une foule de tutos et de liens ...
de plus sur google ... tu as une foule de tutos et de liens ...
Personne ne connaîtrait un carrousel jQuery me permettant de faire quelque choses dans ce genre ?
bg62
Messages postés
23658
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
2 388
22 avril 2011 à 15:18
22 avril 2011 à 15:18
pourquoi anonyme + dans le post d'un autre ?
il suffit de chercher un peu, il y a de nombreuses réponses :
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=1366&bih=636&q=carrousel+jQuery&aq=f&aqi=g2&aql=&oq=&gws_rd=ssl
:)
il suffit de chercher un peu, il y a de nombreuses réponses :
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&biw=1366&bih=636&q=carrousel+jQuery&aq=f&aqi=g2&aql=&oq=&gws_rd=ssl
:)
J'ai trouver un plugin sympa dénommé Skitter : http://thiagosf.net/projects/jquery/skitter/
J'ai téléchargé ce qu'il m'ont mis à disposition (ça page web en fait), mais j'arrive à quelque chose de pas très propre ... alors que j'essaie d'avoir le même carrousel que sur le site (mais avec seulement 3 photos) pour pouvoir tester les différentes options...
J'ai beau avoir regarder les différents fichiers, il y en a je ne sais pas si je dois les prendre ... can you help me please ?
J'ai téléchargé ce qu'il m'ont mis à disposition (ça page web en fait), mais j'arrive à quelque chose de pas très propre ... alors que j'essaie d'avoir le même carrousel que sur le site (mais avec seulement 3 photos) pour pouvoir tester les différentes options...
J'ai beau avoir regarder les différents fichiers, il y en a je ne sais pas si je dois les prendre ... can you help me please ?