Problème Age of empire 2 sous window 7
pitreriepierro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pitreriepierro Messages postés 3 Statut Membre -
pitreriepierro Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, depuis 1 semaine je veux me remettre à Age of empire 2. Je l'installe, je vois un petit cadena orange sur l'icone du raccourci, je ne fais pas attention et je lance le jeu. Et là, l'ordi me dit accés refusé et il me demande d'ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire et de réessayer (c'est pourtant ma session principal) . Je fais un clique droit sur le raccourci et j'appuie sur "executer en tant qu'administrateur", j'arrive à éviter ce premier problème mais après le jeu ne répond pas et l'ordi cherche une solution à ce problème ( je n'ai toujours pas réussi à lancer le jeu, le jeu bloque 5 secondes après le lancement). Il me trouve une solution qui est de prendre la version 2.0 sur internet. Je la prend et je relance le jeu mais le jeu ne répond toujours pas et l'ordi me dit qu'il cherche dès solutions qu'il ne trouvera pas.
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait .
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait .
A voir également:
- Problème Age of empire 2 sous window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Hum, moi je n'ai eu ce problème. Mais j'avais des problèmes d'affichage avec Age of Empires 2.
Cela venait de l'explorer Windows. Il fallait que je désactive l'explorateur pour lancer mon jeu.
Je crois que la méthode est d'aller dans le gestionnaire des tâches. De couper l'explorer windows. De lancer le jeu.
Pour réactiver l'explorer windows il faut faire touche windows + R et taper explorer.exe il me semble. A vérifier.
Après ça résolvait mon problème, peut être que le tien n'est pas lié à explorer.
Cela venait de l'explorer Windows. Il fallait que je désactive l'explorateur pour lancer mon jeu.
Je crois que la méthode est d'aller dans le gestionnaire des tâches. De couper l'explorer windows. De lancer le jeu.
Pour réactiver l'explorer windows il faut faire touche windows + R et taper explorer.exe il me semble. A vérifier.
Après ça résolvait mon problème, peut être que le tien n'est pas lié à explorer.
pitreriepierro
Messages postés
3
Statut
Membre
Ok je vais essayer, merci de ton aide.
pitreriepierro
Messages postés
3
Statut
Membre
ça ne marche toujours pas.