Suppression de search babylon

bayedame -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas comment babylon search s'est introduit dans mon ordinateur; il s'affiche à chaquefois que je me connecte à internet.je l'ai supprimé des programmes installés et il n'y figure plus, mais n'empêche il apparait toujours quand je me connecte.comment faire pour le supprimer? merci

A voir également:

2 réponses

Gaby-78

Firefox, dans la barre d'adresse, taper: about:config , dans filtre taper: Babylon , ensuite clic droit choisir réinitialiser chaque ligne.

Gaby78
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

salut,

1 an et demi plus tard, j'espère pour lui qu'il a trouvé la solution ;o
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

......et qu'il utilise Firefox ;)
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

..... entre autre ouais :D
0
kif4444 Messages postés 247 Statut Membre 28

Fait msconfig et retire-le du démarrage,rien de plus simple.
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

et oui rien de plus simple, euh tu as déjà essayer ?
0

Ouais,c'est un programme windows, tu fait exécuter msconfig.exe, onglé démarrage, décoche le processus de babylon
0

le problème c'est qu'il s'incruste dans les extensions de chrome et de firefox :/
il change les pages de démarrages de tous les navigateurs
les moteurs de recherches par défaut
etc ... etc ...
0

ok fait ccleaner
0

ccleaner ça enlève des fichiers temporaires, c'est tout ...

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=26069&start=
0