A voir également:
- Home cinema thomson impédance
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
6 réponses
comme dit ^^^jimmy^^ on s est fout du lecteur s est pas lui l ampli
pour un avoir un son raisonnable vous allez devoir pousser le volume et s est que l ampli risquer de fumer plus que le volume sera fort
maintenant faite
pour un avoir un son raisonnable vous allez devoir pousser le volume et s est que l ampli risquer de fumer plus que le volume sera fort
maintenant faite
^^^jimmy^^
Messages postés
441
Statut
Membre
82
oui, évitez de poussez le volume trop fort car l'ampli risque de chauffer.
laotseu63
Messages postés
4047
Statut
Membre
473
Même pas plus qu'avant. L'étage de sortie d'un ampli (de classe B) ne chauffe pas directement parce que son niveau de sortie est élevé (en tension), mais parce qu'il développe une forte puissance.
Bonsoir
Brancher un HP d'impédance supérieure ne pose pas de problème électrique. D'ailleurs, pas de HP = impédance infinie.
Par contre, pour le son, le résultat sera aléatoire. Pas tant à cause des impédances que du rendement et des bandes passantes de chaque enceinte...
Brancher un HP d'impédance supérieure ne pose pas de problème électrique. D'ailleurs, pas de HP = impédance infinie.
Par contre, pour le son, le résultat sera aléatoire. Pas tant à cause des impédances que du rendement et des bandes passantes de chaque enceinte...
Pas d'accord avec Tarascon: il n'y a pas de danger pour l'ampli.
Par contre, évidemment, les "nouvelles" enceintes peuvent "cramer" si leur puissance est insuffisante, comme avec tout ampli de puissance trop élevée pour elles: rien d'autre que le cas général.
Pour être tout à fait complet (mais ceci est encore une règle générale): les tweeters d'enceintes branchées sur un ampli qui sature légèrement, mais en permanence, peuvent facilement griller sans que l'on se rende compte de la saturation... Or, votre ampli n'est pas puissant, ce qui favorise cette circonstance.
Par contre, évidemment, les "nouvelles" enceintes peuvent "cramer" si leur puissance est insuffisante, comme avec tout ampli de puissance trop élevée pour elles: rien d'autre que le cas général.
Pour être tout à fait complet (mais ceci est encore une règle générale): les tweeters d'enceintes branchées sur un ampli qui sature légèrement, mais en permanence, peuvent facilement griller sans que l'on se rende compte de la saturation... Or, votre ampli n'est pas puissant, ce qui favorise cette circonstance.
bonjour,
effectivement je me suis trompé, si vous branchez des enceintes avec une impédance supérieur, et que l'impédance est multiplier par 2
le son sera divisé par 2
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
effectivement je me suis trompé, si vous branchez des enceintes avec une impédance supérieur, et que l'impédance est multiplier par 2
le son sera divisé par 2
On rit, on pleure, on vit puis on meurt. Trois p'tits tour et puis s'en vont les p'tits malheurs...
Donc si j'ai bien compris j'aurai juste la puissance du son au niveau des enceintes qui sera plus bas qu'avec les enceintes d'impédance plus basse.
Donc je ne risque rien sur le lecteur DVD
Donc je ne risque rien sur le lecteur DVD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question