Comment savoir si notre roman est potable

Silver-crash Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 5991.FD -
Bonjour,

je m'apelle Anaïs j'ai 13 ans et je vais vers mes 14 ,j'écris un roman il est encore petit mais je déborde d'inspiration (pour l'instant 25 pages)mais je me demande si tout ceci n'est pas du temps gaspillé pour rien car oui je rêve de le publier et de devenir écrivain mais comment puis je savir si mon roman est potable merci de votre réponse bonne journée

A voir également:

2 réponses

Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Salut,

Le seul moyen c'est de le faire lire à des gens et de voir ce qu'ils en pensent. ;)
1
Silver-crash Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais mes amis n'aime pas lire et mes parents n'ont pas de temps et sur internet j'ai peur qu'on me pique mes idées
0
Az0t3 Messages postés 1211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Bah ... dans ce cas là tu vas pas réussir à avoir beaucoup d'avis, et donc tu ne pourras pas vraiment savoir ce qu'il faudrait changer ou pas.
0
Silver-crash Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est ça qui m'embete :( puis les paretns vont dire que c'est bien même si sa les pas XD
0

Dans ta famille t'as pas des aficionados de lecture ?
Sinon sur internet, donne juste le résumé du livre, voir si déjà les gens accrochent ou pas.
0

d'accord merci beaucoup ^^
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Difficile de sécuriser un texte sur internet : s'il est visible on peut toujours le recopier...

Donne nous le résumé, et je veux bien le lire pour toi si tu veux :-)
0