Problemme pilote sons
Fermé
Utilisateur anonyme
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, J'ai formaté mon pc il n'y a pas très longtemps mais quand j'ai installé cette version de windows(windows xp pro) je me suis rendu compte que je n'avais plus de pilote sons, j'ai une carte mère : ASUSTeK Computer INC. P5Q-PRO. Et l'on ma dit qu'il fallait realtek pour avoir du sons sur carte mère asus.Mais aprés avoir fait beaucoup de recherche sur le net et tester de nombreux pilotes je vien demander de l'aide a la communote du web. Comment et ou puis-je trouver mon pilote sons. voila merci
Cordialement assasky (je suis novice en informatique du a mon jeune age)
Cordialement assasky (je suis novice en informatique du a mon jeune age)
A voir également:
- Problemme pilote sons
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
23 réponses
non car j'ai des amis qui on formater leurs ordi avec ce cd la, ils ont du sons après avoir installés leurs pilotes audio mais le soucis c'est que moi sa ne fonctionne pas /:
Ces versions sont bidouillées, bug, virus, ...etc. Aujourd'hui le son qui ne fonctionne pas, demain c'est autre chose.
Installe une version originale et tu auras aucun souci.
Rappel : CCM n'encourage pas la contrefaçon des logiciels
Installe une version originale et tu auras aucun souci.
Rappel : CCM n'encourage pas la contrefaçon des logiciels