Retour a l'envoyeur !! ;o)

Contre attack -  
 Contre attack -
Bonjour,

Suite à la réception d'un message m'annonçant que j'avais gagné 150000€ suite à un tirage de Microsoft, bla bla bla il me demandait mes coordonnées nom et prénoms etc.....
Je souhaiterais savoir si il existait une macro automatique dans Word qui pourrais activer un virus dans le but de répondre à ce message arnaque et de leurs renvoyer un cadeau pourri.
Je sais que la démarche n'est pas conventionnel mais si besoin laissé moi une adresse Hotmail gmail etc et je vous transférerais le message avec les coordonnées de l'expéditeur.

Je ne cherche qu'à riposter au message bidon que l'Afrique envoie pour arnaquer les pauvre gens.

Merci d'avance.............. ;o)
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..laisse tomber, déjà l'Afrique a déjà pas mal de problème en ce moment....;=)))

@+
pasthou
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875

Franchement, tu crois qu'ils se soucient de NOS problèmes pour nous arnaquer ?
0
Contre attack

Bien sûre beaucoup d'arnaque parte de la Bas d'ailleurs les coordonnées mentionnées dans le mail et le document joint sont issue de la bas même si il dise être basé à londre. j'ai pisté et il semble que ce soit de Dakar. Je possède assez d'information pour leurs envoyer ce cadeau enpoisonné.
Reste juste un petit programme magique...... ;o)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

Bonjour,

Association AVEN.
0
Harry Potter

Don Quichotte II, le retour ;-)
0
Contre attack

;o) ^^^
0