Restauration du système

pascal2dm -  
 pascal2dm -
Bonjour,
bonjour je il m'est impossible de démarrer la restauration du systeme ni de créer un point de restauration.
merci pour votre aide

windows xp familiale

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
est ce que tu peux au moins acceder à la fenetre de restauration?

si c'est le cas, est ce que tu vois des points de restauration dans le calendrier?
0
pascal2dm Messages postés 13 Statut Membre

bonjour et merci

non je ne peu pas accéder il se passe rien quant je valide une restauration à une date antérieur.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,
à moins que ça ne soit un virus, ça doit etre une erreur de systeme.

fais cette manipulation:

menu demarrer--->executer tape: webfldrs.msi clique sur ok, puis dans la boite qui va sortir clique sur le bouton reinstall qui est en bas à gauche, il te demandera de redemarrer, cliquer sur yes. sinon redemarre ton pc manuellement.

amicalement
0
pascal2dm

bon soir
j'ai fait la manipe que tu me dis et toujours pareil
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
autre comande alors mais ça prend plus de temps: c'est pour corriger d'eventuelles erreurs systyeme et du registre:

menu demarrer--> executer tape: chkdsk /f /r
il te dit que le scan doit etre fait au démarrage, donc appuis sur la lettre O
et redemarre manuellement (sois un peu patient, n'annule pas le scanne au démarrage, ça prendra une dizaine de minute voire plus selon ton matériel et l'espace disque)
0
pascal2dm

mon pc ne trouve pas chdksk /f /r dans executer
0
Utilisateur anonyme

ecris bien chkdsk /f /r
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

chkdsk /f /r c'est une très bonne commande pour réparer d'eventuelles erreurs sur les disques, mais si tu tiens à faire la restauration au plus vite, telecharge ça
http://camtech2000.net/Programs/rescon10.zip

c'est un programme de restauration, facile à utiliser.

amicalement
0
pascal2dm

j'y suis arrivé et c'est toujours pareil
0
pascal2dm

merci vraiment pour ton aide
0
pascal2dm

après la restauration du système il m'est arrivé de perdre 2 Go tu peux me dire ou ils sont passés ? merci.
0
Utilisateur anonyme

bonjour, c'est normal si tu as installé des programmes et que tu as restauré ton système à une date antérieure à leur installation, dans ce cas, ces programmes sont partiellement ou complètement supprimés de la mémoire.
0
pascal2dm

ok grand merci à toi et @+
0