Probleme d'installation

christos14 Messages postés 481 Statut Membre -  
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,

Mon probleme est que lorsque j'essaye d'installer un programme, tout demarre correctement puis brusquement apparait une fenetre m'indiquant qu'un autre programme est en cours d'installation alors qu'il n'en est rien...aussi bien bien sur une mise a jour de W7 qu'hier sur Nokia PC Suite, et je suis oblige d'annuler.

je tiens a preciser que ce probleme n'apparait pas a chaque installation.....bizarre et surtout que faire?

Comment savoir quel est ce programme fantome imparfaitement installe qui cause ces perturbations?

Merci d'avance!!

A voir également:

6 réponses

g.antoine14000 Messages postés 46 Statut Membre 10

Bonjour,

Il faut stopper le processus du programme dans le gestionnaire de tâche.

En espérant avoir pu vous venir en aide
Cordialement
1
christos14 Messages postés 481 Statut Membre 93

ok mais comment faire, je suis un peu ignare en la matiere!
0

rien...????
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

pour entrer dans le gestionnaire de taches, tu fais control, alt, supprimer simultanément
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tres etrange....je suis bien entre dans le gestionnaire des taches et la, o surprise, aucune installation en cours ni aucun programme actif ( normal).
donc ou se situe en fait le probleme?
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/ tu pourras voir facilement tous les programmes que tu as sur ton ordi et tu pourras désinstaller proprement ceux dont tu ne te sers pas.
Attention de ne pas désinstaller des programmes nécessaires au bon fonctionnement de windows. Dans l'incertitude demande avant de désinstaller.
0