Problème avec Seven

Résolu
killzo Messages postés 5 Statut Membre -  
killzo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Se soir j'ai décidé de remettre a zero mon pc , pour faire un "grand nettoyage". Ayant en ma possession une version de Windows Seven version intégrale , je décide de tout supprimer afin de pouvoir faire le vide . Je précise que avant cela , cette version fonctionné très bien.

Je réinstalle tout, tout fonctionne bien , seulement , les fenêtres ne sont plus celle de seven, la barre de tache n'est plus transparente , quand je reste avec ma souris sur le petit rectangle en bas a droite, rien ne ce passe , mon bureau ne s 'affiche pas , il faut que je clik dessus .

Si quelqu'un a une solution merci beaucoup :)

Cordialement .

A voir également:

3 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
il semblerait que Aero ne soit pas activé, cela est possiblement lié au fait que tu n'ais pas mis à jour tes pilotes de carte graphique, windows fonctionnant avec le pilote générique permettant un affichage standard, Aero (les effets graphiques, transparence, etc) nécessitent des fonctionnalités avancées que seul les pilotes de la carte graphique permettent d'utiliser.
Met donc à jour ton pilote de carte graphique
1
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu n'as surement installé AUCUN des drivers nécessaires à ton ordinateur.
Il te faut les drivers, surtout ceux de la carte graphique qui gère l'Aéro.
0
killzo Messages postés 5 Statut Membre

Ok merci , je vais déjà tout mettre a jour et voir ensuite :)
0
killzo Messages postés 5 Statut Membre

Nikel les mec , je vous remercie , je n'était pas a jour. Bonne soirée :D
0