Antivir 10 ou avast
michel58
-
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, mon antivirus mcafee vient a echeance dans 2 semaines,je dois renouveler a 69.95 ,je trouve ca cher, est-ce que les antivirus gratuits feraientl'affaire?Est-ce que quelqu'un utilise antivir10 ou avast lequel est le meilleur? merci a vous
A voir également:
- Antivir 10 ou avast
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Avast gratuit windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
8 réponses
Bonsoir, j'utilise (pour Windows) AVAST gratuit depuis 2001 et je ne m'en plains pas, il est disponible en téléchargement ici même.
Cordialement.
Cordialement.
michel58
merci a toi
Un AV gratuit fait largement l'affaire. Après ta le choix Antivir, Avast ;-)
Bonsoir,
Pour t'aider si tu choisis une solution de protection gratuite :
Logiciels de sécurité recommandés
A+
Pour t'aider si tu choisis une solution de protection gratuite :
Logiciels de sécurité recommandés
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a nod 32 en période d'essai 30 jours, que tu peux renouveler en désinstallant puis en réinstallant sans problème ^^ c'est ce que je fais en ce moment après avoir installer avast 2011, avg 2011 et avira. Nod 32 est le plus réactif o_o !!!
NOD32 plus réactif ? Pourquoi tu testes des virus sur ton propre pc ? ;o
parce que moi, je peux pas te dire si le mien est réactif, j'en attrape jamais :/
Installer et réinstaller, ça fait passer le temps, c'est un loisir comme un autre.
@michel58 : tu as lu l'article ? tu as peur d'avoir des problèmes à quel niveau ?
A+
parce que moi, je peux pas te dire si le mien est réactif, j'en attrape jamais :/
Installer et réinstaller, ça fait passer le temps, c'est un loisir comme un autre.
@michel58 : tu as lu l'article ? tu as peur d'avoir des problèmes à quel niveau ?
A+
J'ai lu ce test https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/logiciel-antivirus/article-382118-1-test-nod32-antivirus-4.html
Un antivirus c'est pas fait pour décorer, perde 5min de ma vie ^^ ts les 30 jours, et puis nod 32 est très rapide lors de l'analyse donc je gagne du temps.
Un antivirus c'est pas fait pour décorer, perde 5min de ma vie ^^ ts les 30 jours, et puis nod 32 est très rapide lors de l'analyse donc je gagne du temps.