Probleme avec les ram
servietsky59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
servietsky59 Messages postés 5 Statut Membre -
servietsky59 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila je viens vous voir tous a ete dis sur le sujet mais voila je vais developper un peux plus, alors niveau configuration de mon pc carte mere rampage 2 extreme, processeur i7 920, 6go g-skill tri dent cg msi gtx 295 pour en savoir plus demandé moi
alor le souci que j'ai est assez bizare mais voila j'ai une ram qui ne fonctionne plus je les changer de port elle fonctionne je mais une otre barrette sur le port sa ne fonctionne plus le truc sais que aida64 me detecte bien mes 3 barretes mais pas les 6 go que 4 go alors perso si vous avez une idée ou otre dites moi j'ai tous fais reinstal mise a jour du bios
merci a tous
voila je viens vous voir tous a ete dis sur le sujet mais voila je vais developper un peux plus, alors niveau configuration de mon pc carte mere rampage 2 extreme, processeur i7 920, 6go g-skill tri dent cg msi gtx 295 pour en savoir plus demandé moi
alor le souci que j'ai est assez bizare mais voila j'ai une ram qui ne fonctionne plus je les changer de port elle fonctionne je mais une otre barrette sur le port sa ne fonctionne plus le truc sais que aida64 me detecte bien mes 3 barretes mais pas les 6 go que 4 go alors perso si vous avez une idée ou otre dites moi j'ai tous fais reinstal mise a jour du bios
merci a tous
A voir également:
- Probleme avec les ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
8 réponses
euh ta 3 barrettes si jai bien compris une 2g chaqune a tu un pc d origine ou c'est toi qui a fait le montage?
ui j'ai fais le pc moi meme ya 1 ans environ et sa fai 2 ou 3 mois que j'ai se souci et perso sa me gonfle
Il me semble mais je suis pas sur qu'il ne faut pas desiquilibrer les barrettes en gros il faut en avoir 2 ou 4 mais pas 3 renseigne toi. Si qq1 a d'autre info poster.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
woui mais est ce que le tri channel est t'il adapté a tes port de ram je mit connai pas trop la dessus mais ne faut t'il pas une configuration spéciale pour pouvoir le mettre en place.
ui je me doute mais la perso je bug j'ai u sa du jour o lendemain je ne sais pa pourquoi et je me pose bocoup de question pas mal de pote on cette carte mere est jamais eu un souci mais la vla
3 barrettes de ram est tout a fait normal sur ta config. Maintenant à mon avis le problème vient de ta carte mère. Si quand tu échange tes barrettes de place, c est toujours sur le même emplacement qu'elle ne sont pas détecté, c est ta carte mère qui déconne. Vu que tu as 6 emplacements ( trois rouge et trois noir ), as tu essayé de les mettre dans les noirs ou l inverse pour voir si ca règle le problème ? Si ca fonctionne alors c est bien ta carte mère qui déconne
nn pour repondre a ta question j'ai essayer alor pour dire c 3 bleu par defaut et 3 blanc les plus proche du proc j'ai essayer de les mettre sur les blanche et le pc tourne en boucle c'est adire qu'il ne boot jamais les ventilo tourne a fond et rein ne se passe. j'ai vu que sur d'autre forum que je ne suis pa le seul meme sur cpu-z il me detecte bien mais 6go mais rien
http://img857.imageshack.us/i/sansrezk.png/
voila le lien
http://img857.imageshack.us/i/sansrezk.png/
voila le lien