Connexion internet soudainement affaiblie

Fermé
Ozix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 19 avril 2011 à 18:59
Ozix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 22 avril 2011 à 09:46
Bonsoir la communauté !

J'aurais besoin de votre aide pour palier à un problème assez dérangeant qui me tracasse depuis maintenant deux jours. La connexion internet de mon ordinateur portable (Windows 7) a soudainement baissé, pour je ne sais quelle raison. Auparavant, une vidéo Youtube se chargeait rapidement alors que c'est désormais une aubaine pour en visionner. Autre exemple, je télécharge régulièrement sur plateforme légale des épisodes de séries. Avant, 15 minutes, maintenant 2 jours. Hallucinant.

J'ai bien évidemment procédé à un nettoyage de disque, défragmenté mon disque, passé un coup de CCleaner, rien n'y fait. Ait effectué une analyse complète avec mon antivirus et le programme Malwarebytes qui m'avait déjà permis de détecter des problèmes, mais aucune détection.

C'est donc pour cela que je sollicite votre aide, dans l'attente de réponses, rapides si possible.

Merci d'avance. :)

1 réponse

Ozix Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
22 avril 2011 à 09:46
Personne ?
0