Probleme pilote imprimante deskjet 2050

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
-
Messages postés
17095
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
-
Bonjour,

Alors voilà suite à un palntage de mon ordi, il ne veut plus reconnaitre mon imprimante, deplus j'ai perdu le cd de cette dernière, mais grasse à des membres du fofo je sais ou se trouve le pilote, mais quand je veux l'installer , j'ai toujours le messsage l'installation à échoué, et avec l'aide des membres du fofo on n'a néttoyer mon PC et gagné 5Go de place et malgres cela rien ne fonctionne
Quelqu'un peut-il m'aider ???????
Merci d'avance.


6 réponses

Messages postés
6551
Date d'inscription
samedi 16 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
1 250
Bonsoir,

- Désinstallez tout ce qui concerne votre imprimante,
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,

Le programme d'installation pour votre imprimante est ci-dessous:
http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=4027463&prodNameId=4027468&swEnvOID=228&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=al-80767-3
IMPORTANT : ne connectez le câble entre l'ordinateur et l'imprimante que quand le programme d'installation vous le demandera.
3
Messages postés
17095
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 984
Bonjour,
Voir la mais si déja effectué on verra autre chose :

http://www.google.com/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fh10025.www1.hp.com%2Fewfrf%2Fwc%2FsoftwareCategory%3Fproduct%3D4027469%26lc%3Dfr&ei=bZytTbL1Lcau8gPh-uTyAQ&usg=AFQjCNF1WwRfwvi4yMSWLblYFYOWmQX1Iw
0
Messages postés
1048
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
238
Quel est le code d'erreur tu obtiens ?
0
Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
1
Je n'ai pas de code d'erreur, ca me met juste que l'installation à échoué, et quand je fait une demande de recherche de l'erreur ca me dit pas de solution au problème !!!
Voilà, pour le moment j'ai fait ccleaner et le pilote est entrain de telecharger coome ma dit jojo29, ensuite j'essairais Edawards sur google!!
Merci je vous tiens au courant....
0
Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
1
Coucou me revoilà, alors voilà ou j'en suis, je voulais vous prevenir que mes connaissances en informatique sont limité, donc faut m'expliquer etape par etape merci.
Voici le liens sur lequel, il y a tous ce que j'ai fait avec l'aide d'1 membre du fofo mais au final n'a rien donné.

Bref, ce que j'ai fait sur la demande jojo29 n'a pas fonctionne, je suis donc allé sur la page google, mais il y a une étape que j'hésite à faire, celle ou il faut supprimer tous les logiciel Hp , sur mon ordi ( quand je fait demarrer , tou les programme , HP) j'ai ca comme nom :
HP Photosmart Premium
HP photosmart Express
HP product assistant
Transfert Hp photosmart
visionneuse document hp

Petite précision quand j'ai acheter l'ordi y'avait l'imprimante avec c'etait une PSC1410, et elle tomber en panne j'ai racheter une HP deskjet 2050 all-in-one series en decembre dernier, qui fanctionnait tres bien jusqu'a ce que ce fichu pc plante y'a 15 jours , j'ai déjà enlevé le logiciel de l'imprimante, mais comme j'ai perdu le cd d'install... et la vous connaissez la suite quand je veux telecharger le pilote du site de HP j'ai le message "l'installation à échoué"

Voilà l'histoire....

Merci par avance de votre aide.
0
Messages postés
17095
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 984
Oui il faut supprimer tout ce qui est ancien pour pouvoir réinsaller proprement.
0
Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
1
Bonjour, j'ai tout supprimer et rien je n'arrive toujours pas à installer le pilote de l'imprimante !!!
Là je crois que je ne vais pas avoir le choix !!!!
Merci qd même..
0
Messages postés
17095
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 984
Il faut lui indiquer ce chemin au moment de l'installation : ne pas choisir l'installation automatique mais l'autre pour utilisateur experimenté (genre) et la lui indiquer le repertoire inf dans WINDOWS et voir ce que cela produit.
0
Messages postés
65
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
1
Ben je peut pas !! quand je double clique sur le pilote que j'ai j'a ienregistrer sa me demande executer ou annuler et apres ca se lance automatiquement !!
0
Messages postés
17095
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 984
Eteindre tout puis débrancher l'imprimante.
Rallumer seulement le PC, puis ré-éteindre le PC, brancher l'imprimante dessus, allumer à nouveau le pc et l'imprimante avec et voir.
0
bonjour, alors y'a le petit copain de la fille d'une voisine qui bosse dans l'informatique qui est passé hier soir et il m'a retrouver mon imprimante !! j'etais trop contente !!
Bref, le pilote était bien telecharger mais y'avait un truc que je n'avais pas supprimer , c'est ce qui bloquait la fin du telechargement, comme j'avais dit j'y connais pas grand chose en ordi et y'a un endroit ou j'avais pas regarder, je ne vourrais plus lequel car j'ai pas tout compris l'essentiel c'est que cela fonctionne........
En tout cas un GRAND MERCI à vous tous et bon wk de paques.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
Messages postés
17095
Date d'inscription
dimanche 25 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 984
Bonjour,
Content pour vous, et effectivement il faut supprimer tout ce qui est ancien, mais c'est mieux que vous ayez trouvé quelqu'un pour s'en occuper.
Bon week-end à vous aussi.
0