Trouver un antivurus pour mon mac
majed
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais avoir un antivirus en ligne pour mon imac parceque ma corbeille est pleinne et j'arrive pas a supprimer tout le continue ,ainsi j'ai plus d'espace libre sur le disque de mon mac ,aidez moi s'il vous plait c urgent et merci d'avance ,
je voulais avoir un antivirus en ligne pour mon imac parceque ma corbeille est pleinne et j'arrive pas a supprimer tout le continue ,ainsi j'ai plus d'espace libre sur le disque de mon mac ,aidez moi s'il vous plait c urgent et merci d'avance ,
A voir également:
- Trouver un antivurus pour mon mac
- Trouver adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
3 réponses
A votre gauche tout an haut il est marqué supprimer le contenu de la corbeille ou presser sur le bouton droit de la souris sur l'élement que vous vouler supprimer!!!
Salut,
"antivirus en ligne "
Le soit disant antivirus en ligne servent a découvrir de faux virus afin de vous faire acheter des antivirus payant... bref, une belle arnaque.
Les macs n'ont généralement pas besoin d'antivirus.
Pour vider la corbeille :
- clic droit sur corbeille puis vider...
Si malgré tout vous souhaitez surcharger votre mac avec un antivirus :
> http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
"antivirus en ligne "
Le soit disant antivirus en ligne servent a découvrir de faux virus afin de vous faire acheter des antivirus payant... bref, une belle arnaque.
Les macs n'ont généralement pas besoin d'antivirus.
Pour vider la corbeille :
- clic droit sur corbeille puis vider...
Si malgré tout vous souhaitez surcharger votre mac avec un antivirus :
> http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]