Problème connexion avec un autre moniteur

Léopard -  
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait tomber mon ordi portable et y'a l'écran qui est cassée j'ai toute mes donnés dans cet ordi portable et maintenant j'aimerai les récupérer et pour ça j'ai besoin de connecter mon ordi portable avec une autre écran à part mais je na'arrive pas quelqu'un pourrait me dire comment faire ça serait gentille...merci.

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Si tu as une prise VGA ( souvent bleue avec 3 rangs de 5 picots) sur ton portable, il suffit d'y mettre un écran externe, mais tu peux avoir besoin de basculer sur cet écran avec un truc du genre Fn+F5, ou +F6...le dessin du F correspondant doit avoir 2 écrans, un blanc et un noir séparés par un trait vertical....

Cdt,
@+
0
Raymond PENTIER Messages postés 59028 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 406

Tu peux aussi demander à un atelier d'après-vente informatique de sortir le disque dur, et de le placer dans un autre ordinateur afin de récupérer tes logiciels et fichiers.
0