Fortran: fichier.dat

tsubi86 Messages postés 9 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je fais du fortran sous XP avec le logiciel Force 3.0. Je dois créer un fichier .dat dans lequel je voudrais inscrire la valeur de t

real t(0:100)
DO n=0,100
t(n)=n-6500
write(10,*)t

Dans un cas comme celui-ci, il va créer 100 tableau différents. Dans le premier y aura -6500 puis 99 fois la valeur 0. Dans le deuxième -6500,-6499, puis 98 fois la valeur 0. En tout cas c'est ce qu'il m'apparait quand je veux ouvrire le tableau avec notepad, wordpad, ou exel, openoffice calc., etc...
Seulement y a que le 100 tableau qui m'intéresse. Est-ce que je m'y prend convenablement? Car pour n=100 ça passe, mais pour des n bcp plus grand et avec plus qu'une seule variable à afficher, les program buggent, supprimant les dernières lignes...

Merci!

1 réponse

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonjour,

Tu signales ce message comme résolu.
Il serait appréciable que tu donnes la réponse que tu as trouvé afin qu'elle puisse servir éventuellement à d'autres utilisateurs rencontrant le même problème que toi à l'avenir.

Merci.
1