Lag en streaming ! J'en peux plus
Naxone
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Naxone Messages postés 36 Statut Membre -
Naxone Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec flash player quand je regarde des videos en streaming (youtube, dailymotion etc..).
En fait je ne peux regarder une video en plein ecran, sans que de tps en tps la video s'arrete qq secondes et repart, tandis que le son continue. Je ne comprends pas d'ou ça peux venir, ce n'est pas un problème de bande passante.
Par exemple, je peux regarder une video via divx player en hd sans problème, mais une video en flv de qualité mediocre je ne peux pas .
Je n'arrive pas a comprendre d'ou cela peut-il venir. J'ai réinstaller le plugin flash player sans succes.
cpu : P4 3Ghz, 1024 ram cg: geforce LE 7300
en esperant que quelqu'un trouve une solution, merci.
cordialement
J'ai un soucis avec flash player quand je regarde des videos en streaming (youtube, dailymotion etc..).
En fait je ne peux regarder une video en plein ecran, sans que de tps en tps la video s'arrete qq secondes et repart, tandis que le son continue. Je ne comprends pas d'ou ça peux venir, ce n'est pas un problème de bande passante.
Par exemple, je peux regarder une video via divx player en hd sans problème, mais une video en flv de qualité mediocre je ne peux pas .
Je n'arrive pas a comprendre d'ou cela peut-il venir. J'ai réinstaller le plugin flash player sans succes.
cpu : P4 3Ghz, 1024 ram cg: geforce LE 7300
en esperant que quelqu'un trouve une solution, merci.
cordialement
A voir également:
- Lag en streaming ! J'en peux plus
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pc qui lag - Guide
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo