Bloquer dans médiévil !!!
zuzzu42
Messages postés
37
Statut
Membre
-
floflo -
floflo -
Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème, j'ai le jeu Médiévil sur psp et je suis bloquer aux champs des épouvantails, j'ai trouver tous se qui faut, tuer tout le monde, réparer le moteur et apres je sais pas ce qu'il faut faire, petit détail peu être utile, je ne suis pas passer par le village endormi en premier, est ce important !?
Merci à ceux qui pourront m'aider !!!
zuzzu42
Merci à ceux qui pourront m'aider !!!
zuzzu42
A voir également:
- Bloquer dans médiévil !!!
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
15 réponses
oui c'est ce que j'ai fet, je suis aller chercher tous les objets en fet je crois bien que j'ai terminer mais c'est pour sortir, comment fet t'on ?
Merci !
zuzzu42
Merci !
zuzzu42
Salut zuzzu42,
as-tu essayé d'emmener les poles devant les tas de terre et de blé ???? Elle les mangeront ensuite tu as la pièce pour la moissonneuse qui est dans la grange.
as-tu essayé d'emmener les poles devant les tas de terre et de blé ???? Elle les mangeront ensuite tu as la pièce pour la moissonneuse qui est dans la grange.
oui oui, je suis allez de partout, je suis aller chercher les cofres et tout mais c'est apres !!
Merci
zuzzu
Merci
zuzzu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui aussi !!!je suis aller chercher les objets en passant par les trucs qui tournent !! je crois que c'est tout !!
Désolé je trouve pas grands chose, j'ai chercher sur d'autre forum et toujours rien !!
Merci quand même !!
zuzzu42
Merci quand même !!
zuzzu42
Bonjour,
je suis bloké dans la coline du cimetiere!!! aidez moi je vous en supplie !! jai tué tout le monde mais apres quesque je dois faire!! aidez moi!!!
je suis bloké dans la coline du cimetiere!!! aidez moi je vous en supplie !! jai tué tout le monde mais apres quesque je dois faire!! aidez moi!!!
voila j ai le jeu medievil en psp et je suis bloquer car je ne sais pas comment on fait pour passer au moulin l me demande une runne je l a voit elle est derriere les champs mais je ne peut m y aventurer aidez moi svp
pour ceux qui sont bloqués j'ai la solution entière mais en anglais!!!!http://www.gamefaqs.com/portable/psp/file/920782/39357</souligne>
bonjour tout le monde,je suis bloqué dans le cimetiere.je ne c'est pas ou ce trouve le machin qui casse les enorme pierre.
svp aidez moi !!!
svp aidez moi !!!