Créer CD boot
DARLAIVE
-
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 16906 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour créer des CD boot à base Linux (ex : Hiren's BootCD), des Live CD en quelque sorte ? Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment on fait pour créer des CD boot à base Linux (ex : Hiren's BootCD), des Live CD en quelque sorte ? Merci d'avance.
6 réponses
-
Bonjour,
ce que tu veux c'est graver un CD bootable avec l'installation de linux dessus c'est ça? -
Non, sa je sais déjà faire depuis un baye, ce que je veux c'est créer mon propre cd boot, Live CD de Linux avec un menu façon Hiren's BootCD.
-
La c'est plus pour cloner le disque dur, moi je veux créer un Live CD basé sur un Linux avec un menu façon Hiren's BootCD (https://www.play-files.net/images/1271600614-HirensbootCDMenu.png) en Français et avec mes propres logiciel en gros une sorte de mini système d'exploitation en Live CD.
-
Oui voila, un mini système d'exploitation en mode graphique avec mes propre logiciel (que je créerais) qui bootera à la manière d'un LiveCD (avec syslinux ou isolinux) et qui m'afficheras un menu en mode texte façon Hiren's BootCD comme je vous est montré.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-