PROBLEME COURRIEL HOTMAIL

didibeth Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mapperone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

la semaine dernière, une amie m,a visée ne pas être capable de m'envoyer des messages sur mon courriel hotmail, qu'elle recevait sans cesse le message suivant de la part de Postmasters@mail.notmail.com:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

pyouspampppp@hotmail.com

Cette adresse n'est pas mon adresse de courriel, j'ai par la suite essayer de M,envoyer des courriel sur hotmail par mon autre adresse de messagerie et je recevais sans cesse le même message que mon amie...qu'est-ce que cela signifie?

A voir également:

2 réponses

Mapperone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Quelqu'un a eu accès à ton compte Hotmail et a activé une règle de redirection des courriels vers cette adresse. Les spammers se servent de cette façon afin d'envoyer des spam à partir de ton compte...

Les courriels qui te sont envoyés sont redirigés vers l'adresse pyouspampppp@hotmail.com , qui à son tour envoi des messages à ta liste de contacts.

Essai de voir si tu as toujours accès à ton compte. Si tel est le cas, change ton mot de passe (pour un plus compliqué que le précédent..) et désactive la fonction de renvoi des courriels (Options).

De plus, il serait sage de changer tes questions de sécurité au cas où tu oubli ton mot de passe et s'assurer que ton adresse de courriel alternatif est encore le bon!
7
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

ce message indique que le message n'a pas pu être remis car l'adresse du destinataire n'existe pas.

vérifies que l'adresse est bien orthographiée.
1