Comment branche ma xbox 360

Fermé
seb - 18 avril 2011 à 13:24
billywings78 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 13:28
Bonjour,
Je voudrais branche ma console xbox360 et avoir le son sur mon home cine lg comment je dois la branche

2 réponses

tout dépend deja de votre installation home cinéma.
certaine installation, se branche sur la télé, avec un cable rouge jaune blanc par exemple, sachant que un de ses cables est pour la video, deux autre sont pour les sont stéréo.
Pour avoir un son venant du home cinéma donc, vous devrez brancher ce type de cable diférement.
le cable prévu a la télé pour l'image classique, et les fiches stéréo directement dans le home cinéma.

sinon certain home cinéma sont équipés d'entré video / audio. exemple, vous pouver brancher votre home cinéma sur votre télé classique, mais vous pouvez brancher votre lecteur dvd classique directement sur le home cinéma, qui lui enverra les information video a la télé, et se chargera d'une sortie de son. si vous voulez je peux regarder si votre HC est compatible avec une tel installation, donner moi vos référence de marques et modèles pour que je me renseigne
0
billywings78 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 1
18 avril 2011 à 13:28
branche ton home sur ton écran
0